Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'affaire Michael Jackson et la connerie des gens
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Selon vous ?
Jackson est coupable
34%
 34%  [ 8 ]
Jackson est innocent
30%
 30%  [ 7 ]
Sans opinion
34%
 34%  [ 8 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez oublié un élément super important pour comprendre un peu mieux le cas MJ : il ne fait plus recette

si l'on sait que tous les groupes multinationales de la zic sont aussi dans les medias, ca tilte tout de suite....
si MJ faisait encore du fric, certains journaux et autres bouzes du meme accabi auraient eu un autre discours....
la, c deja un homme mort (car s'il ne rapporte pas de sous, c qu'il ne sert a rien) donc....autant se faire du fric dessus (et comm les gens sotn assez cons pour acheter ce genre de torchon)

bref...les scandales MJ ca rapporte du fric donc on fait bien tt mousser pour que ca dure plus longtemps et hop....
en +, pendant ce temps, tu ne t'occupes pas du reste (heu...qui a dit Irak ?)

ok, la on arrive presque a la parano mais je n'irai pas jusqu'a dire que tt ca a ete préparé, tt simplement parceque je crois encore (de moins en moins c vrai) à l'intelligence humaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si il fait encore recette, si je ne me goure pas, l'album Thriller se vend encore à l'heure actuelle ! M. Green
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POur l'instan,t il est certes moin d'etre sur la paille mais ce n'est plus ces titres qui rapportent, mais plutot les droits sur d'anciens titres achetés durant son appogée (dans le lot on trouve meme des titres d'elvis presley), qui lui rapportent à chaque diffusion.
Par contre son train de vie actuel est assez monstrueux et ce n'est pas lez genre de type qui va se dire de lui meme "faudsrait p'etre que je reduise mes folies". Ajouté au fait que ce procés a du lui couter une petite fortune, il se pourait bien que d'ici quelques années, on decouvre a vendre sur ebay une partie de la monstrueuse colection de bornes arcade Sega qui trone à neverland.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc qui m'a fait péter de rire quand on a annoncé son innoncence aux info,ils l'ont annoncé en disant "Mickael Jackoson a été blanchi " ça m'a fait pisser de rire pour une heure au moins Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Mort de rire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Eacil



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 77
Localisation: Sur un éphèmere papillon de soie et de sang...

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis que la pédophilie est un sujet qui rends les gens très sensibles et déchaine la haine contre les dit accusés qu'ils soit de près ou de loin confronté à un tel sujet.
Moi perso, MJ je n'aime pas ce qu'il fait, je le connais pas mais il faut avoir une drôle de mentalité pour ne pas être capable d'assumer sa couleur de peau. Je n'ai aucunes confiances en ce genre de personne totalement...dépravé par le fric et une psychologie qui est hors de mon atteinte. Pour ce qui est de cette affaire, je n'ai aucunes opinions, MJ s'est attiré des ennuis, il n'avait qu'à vivre dans la tranquilité, ça ne lui serait surement jamais arrivé.
_________________
Guardiana ou comment rendre un hommage à la Mega Drive dans sa plus belle forme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. si tu le connaissais un peu mieux justement, tu saurais que les histoires de changement de couleur de peau par chirurgie c'est de la grosse connerie, il a une maladie nommée vitiligo qui fait perdre le pigment de la peau...
2. on peut très bien faire son possible pour rendre les gosses heureux (ce qu'il fait en acceuillant plein de mômes de milieux différents, notamment défavorisés, dans son parc d'attractions) et rester tranquille. Le problème c'est que le fric attire la convoitise et que être The King of Pop, c'est forcément être un minimum public... Il serait déjà plus tranquille si les médias lui foutaient un peu la paix !

Bref...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais juste préciser que MJ n'a pas été déclaré innocent mais non coupable ce qui n'est pas la même chose. cela signifie que ni pa preuve de sa culpabilité, ni de son innocence n'a été faite. il a eu le bénéfice du doute. on pourrait aussi le voir autrement en se demandant quel jury prendrait une décision aussi lourde face à une telle figure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eacil



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 77
Localisation: Sur un éphèmere papillon de soie et de sang...

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmh je vois que ce débat tiens à coeur de beaucoup de gens dite moi. Clin d'oeil
Donc dans le futur, j'éviterai de poster sans savoir mon "opinion" (et non mes idées) parce que ça à l'air de faire lever beaucoup de monde de derrière son ordi. Moqueur

C'est sur aussi que je ne fais que répéter des faits d'opinion générale que je croyais acquise comme sa couleur de peau par exemple. Je ne me suis pas trop renseigné non plus parce que ça ne m'interesse pas vraiment, MJ ne produisant pas trop dans mon secteur de musique. Clin d'oeil
C'est vrai sinon qu'il en ressort une opinion générale très défavorable et je n'espère pas faire partie des beaufs qui lache des conneries sans savoir, donc je m'excuse (à la différence d'un beauf Mort de rire ).
_________________
Guardiana ou comment rendre un hommage à la Mega Drive dans sa plus belle forme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas méga fan de la mort de MJ, en fait c'est surtout de voir que le martelage des médias continue de faire effet et que beaucoup de gens préfèrent rester dans l'ignorance sur des faits qui sont quand même assez grave vu le niveau de connerie qu'on atteint des fois (genre ceux qui faisaient courir la rumeur comme quoi la chanteuse Sheila était en fait un homme !)

Et dans le cas de MJ, beaucoup de monde le juge sans avoir pris la peine de se renseigner un peu sur lui...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com