|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shitan
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 9:19 pm Sujet du message: Ys VI : The Ark Of Napishtim |
|
|
J'ai pu essayer le dernier épisode en date de la saga Ys de Falcom grâce à une démo jouable sur PS2. Hé bien, j'ai vraiment accroché : ambiance sympathique, mode de jeu dynamique, univers joli, héros et personnages charismatiques, système de jeu simple et prenant, bonnes musiques... De plus, le soft bénéficie d'une traduction française, d'un mode 60 HZ, et j'espère que la possibilité d'avoir les voix japonaises et l'intro originelle présente dans la version US soit toujours de la partie. Sortie en septembre 2005. |
|
|
|
Sebastien
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'ai pu essayer le dernier épisode en date de la saga Ys de Falcom |
Nop, la suite est déjà palpable sur PC. |
|
|
|
Shitan
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, au temps pour moi, la "suite" Oath in Felgana est disponible, ça se passe dans l'univers du III je crois :] |
|
|
|
Adoru
Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 570 Localisation: RP - FRANCE
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 12:57 am Sujet du message: |
|
|
C'est le III refait même _________________
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|