Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DJL

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 10:32 pm Sujet du message: Cosmic Smash version PAL |
|
|
ce jeu existe t il ? j('y croyais pas mais on m'a montré un jaquette. alors mythe ou réalité ?? |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mythe. Par contre mettre des majuscules en début de phrases et aux noms propres, c'est une réalité... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
bozoo

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 12:08 am Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs un pote m'en parlait ..
J'ai vus 2 ou 3 photos sur google ...
Mais si vous me pouvez m'en dire plus sur ce jeux qui m'a l'air bien space ;D |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 12:14 am Sujet du message: |
|
|
en fait, on m'a montré cette jaquette
mais j'ai du mal à y croire. C'est bien la première fois que je la vois |
|
|
 |
Adoru

Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 570 Localisation: RP - FRANCE
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 2:18 am Sujet du message: |
|
|
Il y a pas mal de jacquettes qui étaient conçues chez Sega Europe avant que le jeu ne passe l'approval pour sa sortie européenne. Ceci pouvant expliquer cela. _________________
 |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 7:28 am Sujet du message: |
|
|
On trouve aussi pas mal de jaquettes amateur réalisés par des fans ou pour des sites de covers. Ce jeu ayant eu son site officiel, il n'était pas impossible qu'on y trouve quelques artworks/wallpapers et qu'un gars aie pu réaliser cette simulation à partir de ça... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Man-Jimaru Administrateur

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Je confirme la version d'YS Cosmic Smash uniquement sorti au Japon sous forme de coffret DVD. _________________ Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr |
|
|
 |
Igo

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Elle est super moche cette cover putain, ca fait peur...
Citation: | Mais si vous me pouvez m'en dire plus sur ce jeux qui m'a l'air bien space ;D |
En gros : Arkanoid+Power Smash+Tron c'est cosmic smash. En gros ... _________________ Love Hates Heroes |
|
|
 |
BrochetteMaster
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 9:25 am Sujet du message: |
|
|
bozoo a écrit: | D'ailleurs un pote m'en parlait ..
C'est un jeu de squach, des graphismes à la REZ, une jouabilité à la Virtua Tennis, et le principe d'un casse-brique en 3d.. on va de niveaux en niveaux suivant un chemin avec plein d'enbranchements, et on a un temps imparti pour passer chaque niveaux (détruire tout les blocs)
Le perso est trés bien animé, on peut sauter, on dipose d'un super-coup plus puissant (mais qui fait perdre genre 5sec) qui est sympa visuelement puisque selon la position de la balle, il va le faire differement (genre t'es en l'air, la balle arrive sous toi, il va faire grand écart, coup de raquette entre les jambes dans un espece de salto).. et ça rapporte du bonus de terminer le niveau avec un super coup (et on a même droit à un ralenti)
Bon, ça reste un petit jeu (il coutait dans les 20€ à sa sortie au Japon) mais bien sympa
A noter qu'a la fin de la partie, un code et une adresse internet est donné avec le score, et on peut entrer le code sur le site en question (enfin ça a changé de site mais ça marche) et voir notre score apparaitre dans le classement (mondial?)
Perso j'aime bien, je m'en fait une petite regulierement.. à essayer  _________________ Le punk Sega, aujourd'hui il est vieux, il a du bide, mais il explose des psx à grand coups de chaine de velo! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 9:34 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une question à 2 balles : comment faire pour qu'Igo se ramène sur un forum ???
Réponse : parler de Cosmic Smash.
Sans rire Cosmic Smash on en a parlé là et j'aime de plus en plus !!!! Dans le topic ci-joint il y a une vidéo à télécharger sur ce formidable jeu de Sega Rosso ! _________________ Man-Jimaru
|
|
 |
Igo

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | (enfin ça a changé de site mais ça marche) et voir notre score apparaitre dans le classement (mondial?) |
Tu parles de ça ?
Il est tout sauf officiel ce classement, desfois on trouve des malins qui mettent 999999999 pour faire descendre le ranking... Par contre, il paraitrait qu'ils verifient les scores avec le password en question... Et je serai curieux de savoir comment qu'ils font...
Citation: | J'ai une question à 2 balles : comment faire pour qu'Igo se ramène sur un forum ???
Réponse : parler de Cosmic Smash. |
Je vous merde de bien loin monsieur  _________________ Love Hates Heroes |
|
|
 |
bozoo

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
BrochetteMaster a écrit: | bozoo a écrit: | D'ailleurs un pote m'en parlait ..
C'est un jeu de squach, des graphismes à la REZ, une jouabilité à la Virtua Tennis, et le principe d'un casse-brique en 3d.. on va de niveaux en niveaux suivant un chemin avec plein d'enbranchements, et on a un temps imparti pour passer chaque niveaux (détruire tout les blocs)
Le perso est trés bien animé, on peut sauter, on dipose d'un super-coup plus puissant (mais qui fait perdre genre 5sec) qui est sympa visuelement puisque selon la position de la balle, il va le faire differement (genre t'es en l'air, la balle arrive sous toi, il va faire grand écart, coup de raquette entre les jambes dans un espece de salto).. et ça rapporte du bonus de terminer le niveau avec un super coup (et on a même droit à un ralenti)
Bon, ça reste un petit jeu (il coutait dans les 20€ à sa sortie au Japon) mais bien sympa
A noter qu'a la fin de la partie, un code et une adresse internet est donné avec le score, et on peut entrer le code sur le site en question (enfin ça a changé de site mais ça marche) et voir notre score apparaitre dans le classement (mondial?)
Perso j'aime bien, je m'en fait une petite regulierement.. à essayer  |
Mci bien ...
Je v'ai essayer de le tester  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Le parcours avec les différents niveaux ça me fait trop penser au plan du métro de Londres, je ne sais pas si ça vous a fait la même chose  _________________ Man-Jimaru
|
|
 |
ikarusega
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est malin, vous m'avez envie avec vos comparaisons a Arkanoid, Rez, Tron et Virtua Tennis Du coup j'ai été obligé de l'acheter sur ebay  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
MDR le pire c'est que s'il ne te plait pas tu vas nous lyncher  _________________ Man-Jimaru
|
|
 |
|