Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite chez Ligue-Sony pour se poiler un coup
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bomber



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 159

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de l'avais de Slayer, a mon avis c'est des anti-sony qui ont fait ce forum pour decrédibiliser les pro-sony, et se foutre de leur gueule.
Même sur JV.com on a pas de niveau aussi bas...

M'est avis de ne pas prendre au sérieux ce forum, j'ai consulté les rubriques notemment les anti-sega, c'est a mourrir de rire (ou de dépit aussi).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est complètement tordant, c'est mortel. Comme l'a dit Man-Jimaru, il doit y avoir 2 ou 3 vraies personnes derrière tous les pseudos, MDrrr. Ils se parlent à eux-mêmes et tout. Qu'ils critiquent Sega ou Sony ou même Nintendo, leur geste ne sert qu'à me faire rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas moi qui l'ait dit ça mais gilles_sat Sourire En tout cas si les gars sont anti-Sony ils n'ont vraiment rien d'autre à foutre... moi qui n'aime pas trop Sony je n'irai pas perdre mon temps à faire un board pour débiter autant de conneries !!! Il faut dire que ce sont encore les vacances scolaires Mort de rire il faut bien que les enfants s'amusent Sourire LOL!
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C ptetre marrant, mais a faire ce genre de "connerie", ca use la bande passante du serveur Fou (mais bon c leur probleme)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Provoc ou pas, je trouve ça minable, surtout les fautes d'orthographe. Et il suffit d'aller voir les commentaires sur 2xmoinscher pour se rendre compte que des gens comme ça existent vraiment. Mais je m'enfous, je ne suis plus Français! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'empeche que la Dreamcast c un chiotte ! Faut dire que c'est bourré d'aliasing Cool
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TJMK



Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question, les gens qui ont créé ce forum ne viendraient-ils pas du forum de jeuxvideo.com ? Clin d'oeil

Si oui, ça explique beaucoup de choses ... Et vive les kévins ... Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com