Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

V Smile, la console du passé dans le futur !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Hardwares SEGA autres : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr.Wily



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 168
Localisation: Skull Castle

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 6:38 pm    Sujet du message: V Smile, la console du passé dans le futur ! Répondre en citant

Voila, en faisant mes courses je suis tombé sur une console ciblé gamin, plutôt bien foutu.

Niveau technique rien de bien transcendantale, c'est de la 2D mais de la bonne 2D (au moins 256 couleurs), scrollings parallaxes fluides et colorés. Et le son est de la même qualité avec une pléthore de voix et autre musiques. C'est une console cartouche !

En fait je viens posé la question ici, même si ce produit n'a pas grand chose a voir avec Sega. Car je connais la forte propension à la technique sur ce forum et je pense que plus d'un se posera la même question que moi. Très content

C'est a dire, qu'est ce qui équipe cette machine ? Processeur, capacité graphique et autre bouibouis du genre. Est-ce par exemple une ancienne console Sega ou Nintendo au rabais ?

Voila la question est ouverte. Perso, je n'ai pour l'instant trouvé aucune info technique sur cette machine.
_________________
@+

Dr.Wily



LAN & Retogaming ---> http://www.asso-sc.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

on avait deja aborde le sujet...pas de news depuis
ils viennent de sortir la version portable aussi!!

perso, elle fait parti des consoles que j'acheterai a mon gosse (pas encore né mais il faut déjà que j'arrive à convaincre ma femme)

Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes gosses pourront jouer aux jv quand ils sauront lire sans passer par adibou et autres logiciels qui font comme à l'école avec l'éran en plus et la compétence en moins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la vsmile ça fait déjà un peu plus d'un an que c'est sorti
c'est une 16bits avec de bonnes voix digit' Sourire
la différence d'avec le pico, c'est qu'il était plus intuitif je pense car là il y a un pad à prendre en main au lieu d'un écran, mais bon globalement c'est un produit intéressant (bien qu'un chouilla cher)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dr.Wily



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 168
Localisation: Skull Castle

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous m'apprenez quelque chose, je n'avais jamais vu cette machine auparavent.

Cela dit, le Merchandising Disney très peut pour moi et mes enfants... Je préfère encore leurs "fourgué" des jeux typé jeux vidéo.
_________________
@+

Dr.Wily



LAN & Retogaming ---> http://www.asso-sc.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a du sortir courant oct/nov 2004 , sous-titré la première console éducative ou un truc comme ça Mort de rire comme quoi les pontes du marketing savent faire table rase du passé quand ça les arrange ^^
sinon le Disney est vachement représenté sur la PICO, j'avais essayé de faire un listing des jeux à licence (Jap) Disney, mais j'ai abandonné ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

la premiere (orange/bleu) est moins typée Disney je trouve (comparé à la rose special Cendrillon!!!)

perso, je l'avais rencontré pour Noel dernier avec le jeu Roi Lion qui ressemblait ENORMEMENT à la version sortie par Virgin sur ma console préférée (et d'autres)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Hardwares SEGA autres : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com