Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sega multi-plateforme = dispersion et isolement des fans ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en pleine fusion en ce moment avec ma boîte, et en général ça se fait souvent parce que 2 groupes vont pas terrible, pour se renforcer, donc ça m'étonnerait que Sammy ait énormément aidé car je crois qu'il n'allais pas beaucoup mieux non plus (pas avec une telle dette, mais...)
tokita

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison Shitan, moi quand je parle de jeux Sega avec des copains, il me regarde bizarre, ils disent presque que Sega c'est du passé qu'il ne font pus de jeux et que c'est nul.
Je me souvient encore quand la Dreamcast est sortie tous le monde ne parlé que de cette console et des supers jeux qu'il y avait.

Pour que Sega se face reparlé de lui, je pense que la meilleur chose serait une bonne console Made in SEGA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca, ou un putain de bon jeu "grand public", façon EA, comme les main-stream bien connus (GTA, DMC, NFS, MGS,...)
lionel

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si SEga réusit le pari de faire un jeu "mainstream" sans sacrifier l'esprit arcade, l'ambiance qui fait a fait le charme de nombre de jeu Sega allors la ce serait franchement un coup genial.

Citation:
Je trouve bien plus de passion dans un Mario (attention, j'entends par un Mario, un VRAI Mario, c'est-à-dire un chef-d'oeuvre de la plate-forme) que dans Sonic, qui ne me semble désormais plus qu'une license banale comme une autre.

Malhereusement comme je l'ai deja dit la plateforme m semlble assez mal adaptée à la 3d, si les sonic sur MD avaient une maniabilité instinctive et d'une précisionredoutable, c'est loin d'etre le cas des sonic adventure et de bien d'autres titres. Bien que ce soit dur à admetre, si certains genres ont pris leur envol avec la 3d (comme la course auto), et que d'autres ont su negotier le tournant (baston, RPG), les grands oubliés sont la plateforme et le shoot, qui vont probablement disparaitre lorsque la generation des "retro gamers" aura racroché le pad pour de bon. La nouvelle generation continuera certainement de jouer à des jeux de baston, mais pour le reste je crains que d'ici 10 ans les fps, simulations diverses et peut etre quelques MMORPG n'eclipsent totalement le reste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: