Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bourru

|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 3:44 am Sujet du message: Le comique du mois (Eidos) |
|
|
Florent Moreau, Directeur Marketing d’Eidos, déclare à propos de cette nouvelle Lara Croft de "Lara Croft Tomb Raider : Legend" :
"Le visuel de ce nouveau packaging rompt avec celui des épisodes précédents et reflète précisément la volonté des concepteurs du jeu d’accorder d’avantage d’importance au personnage de Lara."
C'est vrai que jusqu'à maintenant le personnage de Lara avait été mis de coté pour privlégier le gameplay et l'innovation. C'est très drôle je trouve ce genre de déclaration.
Si vous regardez bien les détails du visage, vous observerez que Lara Croft devient de plus en plus ... l'arabe Croft, ce qui n'est pas pour me déplaire bien au contraire, pas de mauvais esprit. |
|
|
 |
J-E

|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 6:44 am Sujet du message: |
|
|
donc on aura une demo tournante avec la mouflette toute nue un AK47 dans les mains? |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 10:26 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que cette dernière "mouture" de Lara a des airs très orientales, plus que le modèle qu'ils avaient montré il y a plusieurs mois, qui avait une bouille plus rondelette et des formes revues à la baises, mais toujours abusées (hanches de jument, poitrine à faire pleurer Marie-Anne Chazel dans les Bronzés 3, lèvres parfaites,...)
Là ils ont amenuisé les traits de son visage, quant à sa bouche toujours aussi "visible", avec les couleurs chaudes et foncées, donne l'impression d'une bouche arabe (si on peut dire ça comme ça...).
La queue de cheval passée dans le cou ne trompe pas non plus... A mon avis si ils cherchent un modèle en chaire et en os pour incarner Lara, on devrait les aiguiller vers la chanteuse Nâdiya
Sans déc, c'est vraiment ça !! Heureusement que Lara est censée être une Anglaise de pure sang et tout
A part ça, une chose que j'avais remarqué, c'est que son short est toujours plus court, et là on frolle le string quand même !
Remarquez, ça doit être bien plus confortable pour se faire poursuivre par un T-Rex ou escalader une stelle de 100m de haut
Enfin bref, en dehors de ces histoires de physique, j'attends avec une certaine impatience ce nouvel opus, parce qu'il est annoncé comme renouvelant avec le 1er Tomb Raider, seul Tomb Raider valable à mes yeux, donc j'espère que ça va le faire  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Cyberguile

|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
iGREKKESS a écrit: | une bouille plus rondelette et des formes revues à la baises, mais toujours abusées (hanches de jument, poitrine à faire pleurer Marie-Anne Chazel dans les Bronzés 3, lèvres parfaites,...)
|
Tout à fait, des formes revues à la baises  _________________ Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/ |
|
|
 |
Shitan

|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est moi ou elle a de plus en plus un faux air d'Angelina Jolie (comme par hasard, ils vont faire un troisième film) ? |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
j'aurai aussi dit Angeline joie |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
IkS toujours autant porté sur la chose féminie, quelle passion ! C'est un métier ça s'invente pas. Ca nous fait un point commun.
Quand à moi, je suis d'avis qu'une belle femme est presque aussi belle qu'une Sega WonderMega neuve. Mais si il fallait choisir entre les deux, le choix serait vite fait et je prendrais ... la Wondermega. |
|
|
 |
J-E

|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
angelina jolie ok pour la ressemblance quant à une mouflette arabe ou oriental dans un sens plus large bof bof, celles que je cotoie n'ont pas vraiment un faciès comme ça, elles sont plus pâles ou plus mates.
bourru tu préfère la machine à la femme? |
|
|
 |
Adoru

Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 570 Localisation: RP - FRANCE
|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Quant à moi, la jacquette me surprends plutôt agréablement. Et en plus visiblement ils prennent bien leur temps pour paufiner le jeu. On aura peut-être effectivement une bonne surprise. Wait and See. _________________
 |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
J-E : je t'incite à examiner tes copines de plus près alors. Pour Lara observe bien la forme du nez des yeux et de la bouche. C'est là qu'on voit le talent des modelisateurs, c'est tout à la fois évident et discret, caricatural et subliminal. Par contre je ne vois plus vraiment la ressemblance avec Angelina Jolie, étrange comme quoi ...
(pour me faire lacher un Wondermega il faut une Wonder Woman sinon rien )
Adoru : ben ouais c'est ce qu'il semblerait, de toute façon Crystal Dynamics, c'est toujours mieux que Core Design.
IKS : T'as vraiment raison pour Nâdiya.  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve en effet qu'elle ne fait pas tant penser à Angelina Jolie, sa bouche et ses joux ne sont pas assez "rebondies"... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
750R

|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
TOMB RAIDER. je reconnai que c'était un bon jeu, mais je n'avais pas accroché . et le mattraquage médiatique a chaque noel était honteux, un des principal leader des slogans : "plus de polygones" (qui en général se retrouvaient tous sur la poitrines).
Tomb raider a fait avancé le jeu vidéo, mais lui a aussi fait du mal. |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Comme PES et GTA quoi.
PES GTA Tomb raider : les 3 phénomènes de ces 5 dernières années qui font que je ne dis pas que je joue au JVD quand je sort et pourtant ces jeux sont bons. Mais alors ils ont rameuté une de ces kyrielle de zouaves ... |
|
|
 |
J-E

|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
bourru a écrit: | J-E : je t'incite à examiner tes copines de plus près alors.
|
tu crois que c'est facile. mes copines sont pour la plupart voilées et le maximum autorisé c'est de leur faire la cour à 2 metres de distance.(ce qui me suffit amplement vu que je ne dépasse pas certaines limites avec celles que je n'ai pas épousé mais inch'allah j'essaie de faire admettre à l'une d'entre elle que le meilleur c'est moi)
bon sans rire elles sont vraiment de "toutes les couleurs"
pour en revenir au jeu la démo du 1 sur me faisait c... ainsi que la démo du 3 sur PC en clair ça ne m'a jamais interressé. |
|
|
 |
mariaud

|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 12:30 am Sujet du message: |
|
|
J-E a écrit: |
pour en revenir au jeu la démo du 1 sur me faisait c... ainsi que la démo du 3 sur PC en clair ça ne m'a jamais interressé. |
+1 jamais vu un jeu aussi chiant à jouer ... et pourtant j'ai essayé ... |
|
|
 |
|