Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de VOS collections Saturn ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DemonKN

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 11:44 am    Sujet du message: Photos de VOS collections Saturn ? Répondre en citant

Salut tout le monde,
je sais que je post pas souvent ici (y'a qu'à voir nombre de participation impressionant Très content) donc peu d'entre vous doivent connaitre mon coté fétichiste Maléfique Et voilà, je me demandais donc si il n'était pas possible d'avoir des photos de vos collecs saturn au complet (oui il y a le topic de manji qui montre de belles photos de série de jeu, mais là je parle de BIG PICS avec tout un paquet de jeu sat :p).
Je sais pas non plus si d'autres me rejoigent dans ce trip mais si vous en êtes j'aimerais bien voir ce que ça donne Clin d'oeil

PS : je collerais ma photo le mois prochain (hein manji ? Très content)
Yogi_OM

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

allez je dis banco, j'essayerai de m'y coller ce soir, si ma collec de jeu n'est pas des plus importante... je suis plus machine que jeux Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DemonKN

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben ayant fait la course à la quantité avec l'ami manji, je (et lui aussi il me semble Clin d'oeil) me suis bien rendu compte que ça ne servait à rien de posséder des centaines de titre tous plus ramasse poussiere les uns que les autres. A moins de tenter (comme madroms si je me trompe pas) de TOUS les avoir ... mais là y'a du boulot, j'ai laché l'affaire bien loin du compte (je devais en être à un peu plus de 100 jeux jap). Du coup, j'ai épuré pour finalement ne garder qu'une petite 50aines de titre, mais que du bon Clin d'oeil

Et pis pour tout tenir sur une seule photo c'est plus pratique Très content
gilou

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je collectionne désormais que des trucs rare, genre shining force premium jamais ouvert, ou alors panzer dragon saga, ou encore princess crown, radiant silvergun....
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL c clair les allumés, tous les jours on s'en trouvait des nouveaux à acheter Sourire Faudra que je m'y remette à faire les photos quand l'apn ira mieux :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Reffi

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une idée pour fêter mon 300ème jeu jap (ce qui devrait être dans pas longtemps au vu de ma frénésie d'achat actuelle Mort de rire ).
Après ça j'arrête, c'est promis Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sawkool

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons depuis que je me suis mis à l'arcade j'ai laissé tombé mon investissement dans la saturn Embarassé

Mon seul jeux jap notable est thunderforce V (cela dit il est très bon), et le reste sont des jeux trouvé en cash converter. En tout cas la saturn reste mon systéme 32 bit de prédilection Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yeo Wren

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reffi a écrit:
...Après ça j'arrête, c'est promis Ange

Ah on les connait les promesses d'alco... heu de collectionneurs ! Ange
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et alors elles arrivent ces photos ?!! Ange
gilles_sat

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que si on mettait tous la photo de notre collec disons les 100 jeux a avoir sur Sat on aurait à 90% la meme photo Très content
sawkool

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah je me lance si vous voulez, mais je suis un peux hors sujet je n'ais pas pris ma collection proprement dite de jeux saturn

premièrement ma petite collection :

photo de ma zone de jeux :

niveau matos, je possède :
- 1 master system 1
- 1 master system 2
- 2 megadrive model 1
- 2 saturn model 1 dont une universelle (50-60hz - jap euro us)
- 1 dreamcast
- 1 gamecube
- 1 ps1 Embarassé
- 1 game gear défectueuse Triste
- 2 slot 2 mvs
- 1 slot IGS PGM
- 1 une borne d'arcade jeutel new 16x9 (pas prise en photo)
- 1 supergun vega JR

oui au fur et à mesure du temps ma collections de jeux videos s'étoffe, mais ça prend de la place et je manque de place, et ça coute de l'argent et je manque d'argent aussi...
vous remarquerez la large domination de sega (mes 1ers amours) et de l'arcade ^^ (mon nouveau trip). une ps1 acheter en octobre 2005 (il y a quelques bons jeux sur playstation, et une gamecube en novembre 2005 les jeux sont vraiment fun dessus Cool

Je pense prochainement investir dans un mega cd + 32x, j'ai toujours voulus avoir la combinaison de ces systémes Sourire (penser à se calmer niveau investissement parce que bon le porte monnaie... Voila quoi Roulement des yeux)

un jour je souhaite avoir une borne de type astro city ou mieu egrets 2... Mais d'ici là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'était pas question seulement de la Saturn ? M. Green
Yogi_OM

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas eu le temps hier... et vu le programme de ce soir j'aurai pas le temps non plus... j'espere samedi matin ler reste est deja "booké" : |
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DemonKN

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

content que mon topic attire les fondus en tout genre Très content

Reffi : respect, j'ai pas eu le courage d'aller aussi loin ... tu dois avoir un paquet d'encombrants Très content

sawkool : joli le vega jr Clin d'oeil j'ai du revendre le mien pour financer ma borne Triste je le regrette un peu quand meme, c'est vraiment une super machine !! Et comme toi quand je me suis mis un peu plus sérieusement à l'arcade j'ai laissé tombé la saturn ... mais on revient tjs à ses premiers amours Très content

gilou : radiant silvergun rare ? ca se saurait Clin d'oeil
Reffi

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yéo Wren a écrit:

Ah on les connait les promesses d'alco... heu de collectionneurs ! Ange

Mort de rire
Me restera plus qu'à m'inscrire aux alco...heu collectionneurs anonymes !Trinquer

DemonKN a écrit:

Reffi : respect, j'ai pas eu le courage d'aller aussi loin ... tu dois avoir un paquet d'encombrants Très content

A partir d'un certain nombre, je crois que c'est quasiment une condition sine qua non. Mais en fait, au vu de ma collection, je dirais pas tant que ça. J'essaye de me concentrer sur tout ce qui est "jouable" en jap pour un non-japonisant, comme les shoots, les fights 2D/3D, les puzzles, action..ect. Je dis pas que j'ai 100% de hits car j'ai quand même pas mal de bousses au final, mais des bousses jouables Mort de rire ; Par exemple, à quelques exeptions près, j'ai pas de rpg jap en orig...j'essaye plutôt d'avoir les versions PAL ou US quand elles existent Clin d'oeil
Et puis j'avoue, j'ai aussi pas mal de doublons (plusieurs versions d'un même jeu, genre satakore, Ram pack, special pack...) qui font monter le compteur! (oui je sais, j'en entends déjà parmi vous crier "Bouh!!! c'est de la triche!Pas de RPGs!Et des des doubles en plus! "... Embarassé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: