Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mortal Kombat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tokita



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Mortal Kombat Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai le jeux mortal kombat sur mega drive, et je me demandé juste si quelqu'un a deja reussi à la finir. moi je bloc toujours a goro (le mec avec 4 bras).
Si quelqu'un la fini, peut il m'expliqué comment on fait ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A! Mal ou Très fou trop chiant celui la. Je peux pas t'aider dsl, je n'y ai pas rejoué depuis l'epoque de sa sortie. Je l'avais fais sur SNES avec un pote, & on avait plus que galerer. Bon courage!
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eacil



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 77
Localisation: Sur un éphèmere papillon de soie et de sang...

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne vaut pas le MK 3 Ultimate. Quand on y joue, impossible de se remettre au 1 et 2.
_________________
Guardiana ou comment rendre un hommage à la Mega Drive dans sa plus belle forme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kujaku



Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 42

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon souvenir, Goro il suffisait de lui faire des coups de pieds sautés tout en restant dans un coin( un peu comme pour battre zangief à SF2)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tokita



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci je vais essayé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
g-signal



Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 55
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhhhh Mortal Kombat sur mégadrive je connaissais ce jeu comme ma poche.

Je l'ai fini avec tous les persos et en very hard, j'ai même affronté reptile dans le niveau caché "the pit"

Je me rappelle encore de "presque" tout les coups et toutes les fatalities sauf Sonya qui faisait son baiser mortel ...

Pour Goro, le méthode expliquée par Kujaku est payante.

Aussi dés qu'il arrive (dés le premier round) mettez vous au milieu en accroupi et un bon hyppercut l'enverra valser.

Les musiques etaient trés bonnes comparées à la version Snes.

D'ailleurs un grand nombre de versions MD se sont toujours démarquées des versions SNES par la qualité de leurs musiques
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sawkool



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 25
Localisation: metz, briey.

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca ne vaut pas le MK 3 Ultimate. Quand on y joue, impossible de se remettre au 1 et 2.


ah non je ne suis pas d'accord, je déteste les mortal kombat depuis le 3 et le 1 et le 2 mon dieu qu'ils sont bon ^^

En fait l'ambiance est beaucoup trop pris en dérision, je n'ais vraiment pas aimé. et les combos préfabriqué trop peu pour moi Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'utilisais pas mal la technique balayette / coup de pied sauté / balayette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com