Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VMU !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MsK`



Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 32

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 11:07 pm    Sujet du message: VMU ! Répondre en citant

Yop,

Je me demandais, y'a-t-il une liste des jeux dreamcast qui permettent d'ajouter des jeux à son vmu ?
Il me semble qu'il y avait un de ces mini jeux dans sonic adventure, sorte de tamagoshi, mais c'est le seul que je connais, enfin connais est un bien grand mot puisque je ne l'ai jamais vu Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et au passage : quels jeux permettent d'ajouter une image originale sur le VM ? (je préfère les smiley mais c'est intéressant à savoir :p )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois skies of arcadia
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais vu d'autre jeu, en dehors de Sonic Adventure 1 (je ne sais même pas si le 2 le permet...), qui propose des mini-games sur VMU...

Il y a Sonic Shuffle qui utilise un peu plus le VMU que le moyenne, en permettant de jouer à une "bataille fermée" lorsque les 4 joueurs ont des VMU Sega originaux.


Quant au logo propre, la plupart des jeux le font...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zombie revenge il ya un mini jeu aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une idée de comment on peux incruster ce genre de logo à un VM ? (toujours par simple curiosité) J'ai jamais vu dans un menu de mes jeux ce genre d'option.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Skies of Arcadia quand tu sauvegardes la première fois il te demande quel logo tu veux mettre sur le VMU.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com