Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etes-vous "spinecard addicted"?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour vous, la spin card c'est:
Obligé!
27%
 27%  [ 5 ]
Si possible.
33%
 33%  [ 6 ]
Pourquoi pas.
22%
 22%  [ 4 ]
Complètement inutile.
16%
 16%  [ 3 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

de mémoire mes jeux originaux Jap ont du etre degagé de leur spine des l'ouverture de la boite et du cell...
Ca sert à rien et je vois pas l'interet de l'avoir :p donc qu'il y ait ou pas je m'en tampone Clin d'oeil
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais au fait, comment être sûr à 100% de ce que contient réellement un jeu a moins de l'avoir eu neuf??


Comprendre 3-4 mots de jap et aller sur les sites jap qui donne le contenu complet du jeu (site dédié à un jeu, une série, site d'éditeurs etc ...) en général 10 mots suffisent pour comprendre et vérifier. Achète toi une assimil Reffi. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bourru, si tu as qques adresses, je suis preneur ! Clin d'oeil
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Reffi



Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 201
Localisation: somewhere in the south west...

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bourru a écrit:
Citation:
Mais au fait, comment être sûr à 100% de ce que contient réellement un jeu a moins de l'avoir eu neuf??
Achète toi une assimil Reffi. Sourire

C'est déjà fait figures-toi! Clin d'oeil Le probleme c'est plus les bonnes adresses en effet...
Madroms>D'ailleurs en posant cette question , j'espérais secrètement que tu révèles le secret de ta connaissance... et là j'apprends quoi?? Que tu es toi aussi à la recherche de la bonne adresse ??:beuh: Toi, notre maître à tous Remerciement Chinois Clin d'oeil
Non sans rire, y a pas de recette miracle donc? Juste aller à la pêche aux infos sur le net ou se fier à son expérience de collectionneur si je comprends bien.
Bon ben j'ai qu'une chose à dire :Bravo pour votre boulot les gars en tout cas. Et Il me tarde l'update du saturn engine ...
Allez, je retourne à mon Assimil 帯帯帯!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non j'ai pas d'adresse miracle Madroms et Reffi, gome, c'est au petit bonheur la chance si à partir des 20 premières réponses je ne trouve pas les infos relatives à un jeu (date, support, prix, bonus, produits affiliés, etc. ...) je laisse tomber humblement et tristement Triste Les seuls qui peuvent trouver facilement des infos ici se reconnaîtront j'en connais au moins 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reffi a écrit:
Non sans rire, y a pas de recette miracle donc? Juste aller à la pêche aux infos sur le net ou se fier à son expérience de collectionneur si je comprends bien.

Yep, c'est pour ça que c'est très long de collecter toutes les infos.

Citation:

Bon ben j'ai qu'une chose à dire :Bravo pour votre boulot les gars en tout cas. Et Il me tarde l'update du saturn engine ...

Merci Clin d'oeil
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
DemonKN



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 566

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

obligé d'avoir la spincard Amoureux en plus, une fois le jeu glissé dans sa pochette de protection, il est "comme neuf" Très content
_________________
Ma collection sur Megaoldies.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com