Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shoot'em up : Dreamcast paradoxe
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce cas, quid des flippers développés par Technosoft ? c'est des shoots à 95% et des flips à 5% Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kensu



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 118

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bomb78 a écrit:
Ben Metal Slug et Super Metroid pour moi ce ne sont pas des shoots non, plus, des jeux d'action bien bourrins, mais pour moi un shoot c'est un jeu de vaisseau ou de ce que tu veux mais qui vole !

Donc Guwange n'est pas un shoot Sourire
Murazame a écrit:
C'est pourtant simple: Gunspike est dévéloppé par Psykio pour le compte de Capcom, je me trompe?
C'est donc 95% shoot' et 5% beat'. Roulement des yeux

Je suis bien d'accord
C'est comme Sol Divide. C'est un shoot mais un shoot assez special (je l'adore celui là)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah kensu je ne connais pas ce jeu, ainsi que le jeu super famicom que tu as cité sur l'autre page ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kensu



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 118

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne connais pas Guwange??? Confus

Halala. Comble moi vite cette erreur et teste donc un des meilleurs shoot'em up de la planete
Là je suis au taf, mais ce soir je te link des photos du jeu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guwange, l'un des tout meilleur CAVE. Mon préféré, en tout cas. Très content
Kensu, pour Gun Hazard, tu voulais parler du GunForce d'Irem ? Gun Hazard, c'est le sous titre d'un épisode dérivé de Front Mission.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
dans ce cas, quid des flippers développés par Technosoft ? c'est des shoots à 95% et des flips à 5%


Qui confonderait un shoot avec un flipper? Confus


Dernière édition par Murazame le Dim Mar 12, 2006 7:39 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben non mais c'était pour répondre à ton arguement se basant sur le développeur pour justifier la catégorie de gunspike.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste que je pense qu'il doit y avoir une raison précise pour avoir confié le développement à Psykio. Et puis ça ressemble plus à un Zero Gunner-like qu'à un Final Fight-like.
Enfin bon, passons, c'est un jeu d'action et pis voilà. Flingueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kensu



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 118

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sebastien a écrit:
Kensu, pour Gun Hazard, tu voulais parler du GunForce d'Irem ? Gun Hazard, c'est le sous titre d'un épisode dérivé de Front Mission.

Non, bien de Gun Hazard qui ressemble bcp a metroid dans le deroulement de l'action (mais pas dans le systeme des cartes)

Gunspike c'est un shoot. Murazame a raison. ca ressemble plus a un Shoot qu'a un beat'em all.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis un peu partout que ce shoot "Last hope" développé initialement pour la Neo geo sortirait aussi sur Dreamcast, voir sur la faq ci dessous , ca vient du site officiel du jeu.

http://www.ngdevteam.com/lasthope_faq.htm

Le jeu ressemble assez a du R-type (il y a une video à télécharger), c'est pas si mal ca soutiendrait encore un peu notre DC! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai posté cette info sur "Last Hope" sur Shmup mais pas ici Embarassé

Un article sur le sujet :
http://www.racketboy.com/retro/2006/02/last-hope-neo-geo-to-dreamcast-shmup.html

La version NeoGeo est assez jolie. J'imagine que la version DC sera très proche : à mon avis ils vont bricoler l'émulateur Neo4all pour le portage !
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com