Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trizeal ! Enfin !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le contraire venant de toi m'aurait bien étonné Mort de rire . Entre Ikaruga et Radiant Silvergun il est clair que moi aussi je préfère Radiant va savoir pourquoi, certainement parce qu'il est LE masterpiece de la Saturn... et que j'adore cette console.

Entre Border Down et Metal Black (2 jeux qui se ressemblent fortement comme l'ont si bien souligné nos amis de shmup dans le Lock On Border Down) je préfère largement le soft de G-Rev qui est vraiment impressionnant mais c'est surtout au niveau de son gameplay que je le trouve absolument parfait.

En ce qui me concerne Gigawings je n'accroche pas trop, tout comme Chaos Field... par contre un shoot comme Zero Gunner 2 a pour moi sa place dans le top des jeux Dreamcast et si on le compare à Strikers (pour rester dans les comparatifs) je mise sur Zero Gunner 2 bien que les 2 épisodes de Strikers sur Saturn m'ont énormément plu !

De toute façon c'est comme pour tout... il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention Man-man. J'ai juste dit que j'accrochais moins. Mais il est vrai qu'il est question de feeling.


Citation:
certainement parce qu'il est LE masterpiece de la Saturn


Tu veux dire LE masterpiece tout court. D'accord
ahahaha je vais encore m'attirer les foudres des anti-elitistes, des anti-radiant (c'est devenu une mode), des anti-saturn et de beaucoup d'autres encore s'ils trainent sur le forum. brrouuu Mort ou Déconcertant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète on est en sécurité ici Sourire on peut parler sans problème Mort de rire

Vivi j'avais bien compris que tu accrochais moins, pour ma part je donnais juste mon avis Sourire sans pour autant tenter de convertir les lecteurs à ma bonne parole Clin d'oeil
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'on n'aura pas Senko no Ronde, ni Under Defeat, et plutôt que d'aller dans le topic "à quoi jouez-vous en ce moment?", je remonte celui de Trizeal, car justement je joue pas mal à Trizeal ces derniers temps et aussi car je n'avais pas encore donné mon avis. M. Green
Et en définitive, si on est un féru de scoring (même si on est mauvais), il est extrêmmement prenant. Je reviens pas sur l'aspect technique, tout a été dit (laid mais soigné). Quant aux musiques, j'aime bien celle des boss ainsi que celles du stage 4 et 6.

A quand Trizeal 2 ?! Roulement des yeux


ps: vous pouvez consulter mes records de tueur sur le site officiel... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es fan on est preneur d'une review Clin d'oeil

Pour Trizeal 2 je suis pessimiste : le site deTriangleservice est down depuis un petit moment...

En ce moment je suis assez shmup moi aussi : Mars Matrix (raaahhhh trop bon) et Drill (tu dois apprécier car s'est basé à fond sur le scoring).
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beurk mars matrix Triste certainement le shoot que j'aime le moins sur DC Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trizeal j'essaye de m'y mettre tout doucement aussi mais c'est pas évident pour moi d'accrocher Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Triangle Service est en train d'adapter Trizeal sur PS2, et vu qu'ils ne sont que 3, je les vois mal s'occuper d'un nouveau jeu pour la DC/Naomi. Pleure ou Très triste

Une review de Trizeal? Surpris

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Seulement si tu affiches celle que j'ai faite pour Culdcept II dans une catégorie! Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est c'est réparé, tout est de ma faute, avec la dernière mise à jour de la page Reviews, j'avais oublié d'intégrer un pavé Sourire

Bon alors cette review de Trizeal ??? Sourire Mort de rire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma foi si personne ne veut la faire, je suis preneur. Je ne pense pas apprendre quoique ce soit sur Trizeal, tout le monde a déjà consulté moult reviews mais comme il en faut une pour le site de référence mondiale sur la DC Roulement des yeux pourquoi pas.
Ensuite on discutera à propos d'une augmentation, hein Manji !?. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis une news sur le site + une info dans le forum "communauté" mais j'avais zappé ce topic Moqueur

Bref HyRyu a pondu un jolie topo sur le jeu. Tellement sympa que je crois que je vais m'y remettre !!! lol

Je vais remettre mes reflexes en état avant la sortie de Radilgy et Under Defeat !
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi en ce moment je trahis sega (en attendant under defeat et radilgy) et je mets mes reflexes a rude epreuve sur Gradius 5 sur PS2 (un des meilleurs shoots auquel j'ai pus jouer mais punaise c'est duuuuuuuuuuuuurrrrr) Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me suis remis à Trizeal !

Je ne suis toujours pas un tueur (25ème au rank officiel en Arcade et 6ème et dernier ? (je pense qu'ils ont fait une RAZ il y a un petit moment) au score attack lv2). Mais ce qui est sympa c'est l'impression de toujours pouvoir progresser.
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com