|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mercks

|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 9:47 pm Sujet du message: Mercks ( Presentation ) |
|
|
Bonsoir a tous
Je me presente Ghyslain (pseudo:Mercks) Fan d arcade depuis un peu plus de 5 ans .
Se qui ma poussé a entreprendre l achat de systeme d arcade :
Borne , PCB , Accessoires , et simple LA PRESERVATION .
L envie de sauvegarder une partie du patrimoine video-ludique qui a fait l histoire des jeux video d aujourd hui .
j ai un réel interet pour un systeme que j affectionne beaucoup , le systeme 32 de Mr Sega
Mais celui çi n est pas le seul a me faire de l oeil
j ai investit comme pas mal de monde aussi dans du systeme plus recent techiquement Naomi , Naomi 2 etc ...
Mais j ai gardé les pieds sur terre et garder mes jeux SEGA Master system pour le coté Coup de coeur .
Sega Forever
Voila mon univers
Amicalement
ghyslain
Oups!!! , j oublié , et GRAND FAN de la SERIE des RAIDEN  |
|
|
 |
750R

|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
lut, tres joli la photo.
elle me motive encore plus pour me lancer dans l'achat d'une machine arcade, je suis presque arrivé a ce que je voulai avec mes saturn. Et l'arcade m'attire de plus en plus (je vais commencer a me renseigner pour du ST-V). _________________ Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls |
|
|
 |
Mercks

|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
je te remercie .
Dans l arcade , il y a une chose qu il faut savoir avant achat , c est de toujours LIRE les document annexe avant de brrancher
Manuel , dip-switch , pinout etc... et la tu n aura jamais de probléme .
tu peut y aller , Mais prepare de la place , beaucoup de place
amicalement
ghyslain |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|