Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Différence entre un MegaKey et un MegaKey2 ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2004 9:55 am    Sujet du message: Différence entre un MegaKey et un MegaKey2 ? Répondre en citant

Salut,

Quelle est la différence entre un MegaKey:



et un MegaKey2:




Y a une réelle différence ou c'est l'ésthetique qui change? Confus
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2004 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense a un changement pour la MD2 mais je n'en suis pas sur. Mais a quoi bon t'enmerder avec un adaptateur tout moche allors q'un discret switch ferra le meme effet, le 60hz en plus....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2004 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère utiliser un adaptateur, n'étant pas un pro de la soudure et malgré les tutos ultra détaillés d'iGREKKESS, je veux pas prendre le risque sur ma MD jap, (je précise que je suis autant habile avec un fer à souder dans les mains que Mario avec une clef à molette Clin d'oeil ).

Un autre avis?
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2004 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon adaptateur est estampillé "MEGA KEY 2" aussi, mais ne comporte aucun interrupteur (ni l'étiquette des réglages), en revanche au dos il y a une étiquette "ATTENTION: Do not take out the cartridge when the power light is ON" ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2004 12:14 pm    Sujet du message: Peut être Répondre en citant

J'avais vu sur un site qu'un des megakey etait compatible avec le 32x...
Peut être que c'est celui là.
Mais bon, il me semblait que cetait plutôt le Mega Key 3.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2004 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeux 32X sont zonés simplement par standard vidéo (même pas par pays), puisque les jeux sont optimisés pour fonctionner en 50 ou 60Hz, donc je me demande bien ce que ça peut donner si un MegaKey s'en mêle, ça doit pas être bien génial...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2004 7:12 pm    Sujet du message: scuse Répondre en citant

scuse, je me suis mal exprimé.
Je dit que le megakey 1 est annulé (ne marche pas) quand on veut l'utiliser avec un jeu megadrive sur le 32x.
Le 32x à une protection (harware je pense) contre le megakey, le cdx...

Mais j'ai un vague souvenir d'avoir vu un site listant tout les megakey et un des megakey (le dernier sortit) fonctionne avec le 32x.

Par contre, je ne sais pas si c'est le megakey2.

Bye

Fonzie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2004 7:19 pm    Sujet du message: Re: scuse Répondre en citant

Fonzie a écrit:
Mais j'ai un vague souvenir d'avoir vu un site listant tout les megakey et un des megakey (le dernier sortit) fonctionne avec le 32x.

Par contre, je ne sais pas si c'est le megakey2.


Tu pourrais retrouver le site dont tu parles ?

Sinon une variante, le Super Key:

_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2004 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je pense pas que la 32X ait une protection contre les adaptateurs, je pense plutôt que ça vient du fait que ces adaptateurs doivent accéder à certaines ressources de la Mega Drive qui ne sont plus accressibles de la même façon avec la 32X, qui elle-même doit accéder au même ressources.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2004 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la 32x bloque certaines fonctions, nottament le z80 puisque le ms converter ne veut pas se lancer avec le murshroom.

Ce qui est assez drole avec ler 32x c'est q'en plus de la verification de standard, il semble que le programe se halte des que le standard vidéo ne corerspond pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le site ou j'ai vu ça...
Ca doit bien faire 4 ans...
C'etait une page en japonais avec un fond assez flashy.
Bref, j'ai peu de chance de la retouver. Sorry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com