Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec In The Hunt sur Saturn modèle 2???
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gothic_plague

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 4:49 pm    Sujet du message: Problème avec In The Hunt sur Saturn modèle 2??? Répondre en citant

Bonjour à tous
j'ai entendu dire que le jeu In The Hunt (Kaitei Daisensou au Japon) ne fonctionnerait que sur les Saturn jap modèle1. Qu'en est-il sur les modèles européens? J'en ai parlé à l'ami Darius, qui m'a aiguillé vers ce forum. Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer cela (je préfèrerais que l'on réfute, étant donné que je viens de me le commander et que je possède une modèle2 euro!:p)
Merci d'avance pour votre aide!Clin d'oeil
Pisces_no_Aphrodite

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Model 2 jap et ça tourne sur l' euro je sais pas.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
darius

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ! je pense pas que model 1 ou 2 puisse poser probleme !

par contre un soft resistant aux cartouches de dezonages ? faut voir !
y'a bien panzer dragoon saga qui les refuse !

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gothic_plague

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Segata, merci pour cet élément de réponse!Sourire
Darius, pas bête, comme hypothèse! Ca serait fort embetant vu que j'utilise un adaptateur 4in1. Pour Panzer Saga je sais pas car je l'ai en pal (mode jme la raconte discretos "on") Très content
Gothic_plague

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, j'ai homis de me présenter:
Gothic_plague, quart de siècle, passionné de jeux vidéo depuis tout petit, j'ai rejoint le clan Sega il y a un moment, ce qui ne m'empêche pas de collectionner sur tous supports (Sega, Nintendo, Sony, SNK, Bandai, mais pas encore Crosoft!Très content).
Je poste sur de nombreux forums, certains d'entre vous on dû me voir arriver (ou pas!).
Voilà pour la petite présentation!Sourire
gilles_sat

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,
Je pense que personne n'est pressé de collectionner de la Xbox c'est bizarre... j'ai pas ce jeu jap mais je vois pas ce qui pourrait l'empecher de passer sur une console pal via un action replay.
Gothic_plague

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour la bienvenue, Gilles, et pour ton avis aussi:)
Pisces_no_Aphrodite

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Si on peut etre utile... Sourire

Gilles Sat : tu rigoles moi je collectionne a mort sur bobox; plus de 1200 roms MD, la totale neo geo, cps1 et cps2......

Si ça c'est pas de la collec' Mort de rire

En même ttemps elle est vraiment bonne qu' a ça la machine de bilou ! Mort de rire

PS: nan y'a qd même 4/5 bons titres dessus. Embarassé
darius

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

halo 1 et 2 , dino crisis 3 , doom 3 , deadly skies , et y'en a surement d'autres !

personnes pour mettre in the hunt + un AR dans sa sat pour notre ami ?

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Kekun

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

JSRF, Sega GT 2002 ...
Pisces_no_Aphrodite

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

darius a écrit:
halo 1 et 2 , dino crisis 3 , doom 3 , deadly skies , et y'en a surement d'autres !

Mort de rire Je parlais pas de ceux là (que je n' aime pas du tout soit dit en passant Confus )

Mais plus à Ninja Gaiden, Outrun 2, DOA Ultimate, Otogi, Steel Battalion, Panzer Dragoon Orta, tu vois des vrais jeux quoi pas de la merde americaine Clin d'oeil
Bourru

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble bien que In the Hunt jap bloque sur une euro avec un AR, alors que l'US passe ...
Seb

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Segata San a écrit:
darius a écrit:

Mort de rire Je parlais pas de ceux là (que je n' aime pas du tout soit dit en passant Confus )

Mais plus à Ninja Gaiden, Outrun 2, DOA Ultimate, Otogi, Steel Battalion, Panzer Dragoon Orta, tu vois des vrais jeux quoi pas de la merde americaine Clin d'oeil

"De la merde americaine" et si je te disais que les jeux que tu cites cest "de la merde japonaise"? Ne pas apprécier leur gameplay ne te donnes pas le droit de qualifier ces jeux de "merde" , surtout qu'à mon humble avis Halo1 est certainement moins une "merde" et un produit plus recherché que ce honteux DOA ultimate qui n'est qu'un simple portage d'un jeu de combat arcade qui ne sort même plus en arcade grâce à l'extraordinaire ferveur des japonais vis à vis de cette pale copie de VF.

Ha oui, le moins réussi des "merdes américaines" c'est Dino-foutage de gueule-Crisis 3, et c'est un jeu Japonais, si si !

Attentifs, ensemble.

Dernière édition par Seb le Jeu Avr 20, 2006 1:00 pm; édité 1 fois
DemonKN

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans vouloir rentrer dans le débat, c'est clair que citer DOA en référence alors que ce n'est qu'une démo technologique et dénigrer des titres comme Halo 2 qui cassent vraiment la baraque, ton argumentaire Segata San fait un brave vent Clin d'oeil
Gothic_plague

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Débat houleux sur le topic!Très content
Perso je suis pas fan de la console à Bilou, cela dit je trouve qu'il y a quelques chouettes jeux dessus (perso je pense a panzer orta et ninja gaiden, pour ne citer qu'eux!Sourire)
Pour en revenir à Kaitei, bourru, tu me fais peur sur ce coup là!Embarassé
Cela dit je devrais le recevoir bientôt, je vous dirai ce qu'il en est!Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: