Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sakura Taisen ... Fukkokuban ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DemonKN

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Sakura Taisen ... Fukkokuban ? Répondre en citant

Et je récidive avec mes questions à la noix Très content J'ai le coffret de Sakura Taisen sur saturn et j'ai vu un truc bizare : le serial de la spincard n'est pas le meme que celui du coffret carton. Me suis dit "ok, normalement c'est un jeu sans spin là dedans et on m'a refilé n'importe quoi". Sur quoi je vais matter sur satakore pour voir qu'il y a effectivement 2 versions limitées sans spin (type A et type B, ce dont j'avais entendu parlé) et j'essaye de voir à laquelle correspond mon carton ...

A aucune d'entre elle. Par contre la photo de l'édition Fukkokuban lui semble en tout point identique : spincard y compris Sourire Et voilà enfin la question : ça veut dire quoi "Fukkokuban" ? Très content (me suis deja fait avoir avec "Genteiban" alors autant continuer Clin d'oeil).

Merci.

PS : si on pouvait aussi me confirmer que la spincard et le carton sont bien censés avoir le meme serial dans cette version ...
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roulement des yeux

Fukkokuban, c'est la version d'un jeu qu'on refabrique pour cause d'épuisement des stocks. Un peu comme Under Defeat récemment quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DemonKN

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci Clin d'oeil
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en gros rerelease.
Et la spincard est présente dans chaque pack limited mais correspond au jeu seul.
En gros, dans chaque pack limited edition tu as le jeu original complet de l'édition normale.

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: