|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DemonKN

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 1:58 pm Sujet du message: Sakura Taisen ... Fukkokuban ? |
|
|
Et je récidive avec mes questions à la noix J'ai le coffret de Sakura Taisen sur saturn et j'ai vu un truc bizare : le serial de la spincard n'est pas le meme que celui du coffret carton. Me suis dit "ok, normalement c'est un jeu sans spin là dedans et on m'a refilé n'importe quoi". Sur quoi je vais matter sur satakore pour voir qu'il y a effectivement 2 versions limitées sans spin (type A et type B, ce dont j'avais entendu parlé) et j'essaye de voir à laquelle correspond mon carton ...
A aucune d'entre elle. Par contre la photo de l'édition Fukkokuban lui semble en tout point identique : spincard y compris Et voilà enfin la question : ça veut dire quoi "Fukkokuban" ? (me suis deja fait avoir avec "Genteiban" alors autant continuer ).
Merci.
PS : si on pouvait aussi me confirmer que la spincard et le carton sont bien censés avoir le meme serial dans cette version ... _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Fukkokuban, c'est la version d'un jeu qu'on refabrique pour cause d'épuisement des stocks. Un peu comme Under Defeat récemment quoi. |
|
|
 |
DemonKN

|
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|