Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bidule
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 66
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je voudrais savoir ce qui se passe si je mets Radiant Silvergun sur ma saturn en 50hz.
ça posera mis à part la vitesse plus lente aucun problème ? |
|
Revenir en haut |
|
|
iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Manga : MSN, j'évite...
Bidule : oui _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
Revenir en haut |
|
|
Bidule
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 66
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Une autre question, qui n'a rien à voir.
Sur zonesega, ils proposent des isos Saturn, mais j'ai l'impression que c'est des jeux rippés (c'est à dire qu'il manque des cinématiques ou des musiques). Vous pouvez me confirmer ? |
|
Revenir en haut |
|
|
iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'en doute fort, des jeux consoles, ça se rippe pas comme des jeux PC où avec un peu de chance (50/50), si tu vires les musiques ou les vidéos, le jeu ne te fera pas trop chier...
Ca me semble impensable, ça demande plus que de faire une petite image avec Nero ou CDRwin, faut carément retoucher le header, "recompiler" une image avec ce dernier, ou alors simplement downsampler les musiques/vidéos comme c'était le cas pour les jeux DC, sauf que les outils qui permettraient de faire cela sont loin de courir sur le net (hormis le codec de Duck, pour la vidéo TrueMotion, y'a rien !) et en plus connaissant un peu le staff, je doute qu'ils aient le niveau pour faire un truc aussi poussé.
Si Slayer (qui s'occupe des images Saturn sur ZS si je me goure pas) passe dans le coin, il pourra sûrement confirmer... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
Revenir en haut |
|
|
Manga
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 48 Localisation: Bretagne > Morbihan > Vannes
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 2:11 am Sujet du message: |
|
|
Question idiote, mais Giri Giri supporte t-il les sauvegardes? _________________ Blog & Co. : http://www.terredejeux.net
Rédacteur dans la presse du jeu vidéo. |
|
Revenir en haut |
|
|
iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 11:22 am Sujet du message: |
|
|
En théorie oui, je me souviens plus si j'avais testé... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
Revenir en haut |
|
|
Bidule
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 66
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Entre Giri giri et Satourne lequel est le meilleur émulateur selon vous ? |
|
Revenir en haut |
|
|
iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Giri Giri, sans hésitation. Satourne (dans sa dernière version publique) est bien trop instable je trouve.
Mais bon depuis le vent à tourné, maintenant c'est SSF la rolls des ému Saturn _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
Revenir en haut |
|
|
Bidule
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 66
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Oui, mais bon quand on a pas de proc qui gère le SSE2 ben on l'a dans le c**... J'ai un AMD Sempron 3000+ :'(
Moi ça serait juste pour tester les jeux voir si ils marchent avant de les graver.
Giri Giri, j'ai essayer de le lancer, mais après la config, lorsque je clic sur l'image j'ai un message d'erreur en jap je crois, ça parle de CD-Rom... J'ai du oublier un truc quelque part |
|
Revenir en haut |
|
|
Manga
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 48 Localisation: Bretagne > Morbihan > Vannes
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je précise à certaines personnes qui arrivent sur le bios de lancement de la machine mais sans que la console (enfin l'émulation) puisse détecter qu'il faut changer AREA1 en AREA12 dans le BASE.INI
N'oubliez pas de changer également le chemin dans le toc et pareil pour le CUE conçu via CRDWIN. _________________ Blog & Co. : http://www.terredejeux.net
Rédacteur dans la presse du jeu vidéo. |
|
Revenir en haut |
|
|
Isamu
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 59
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Le plus simple est d'utiliser le loader pour girigiri,il suffit de changer la nationalité du bios dans le menu,charger la fichier cue de l'iso avec daemon tools et enfin de bien indiquer sur quel lecteur virtuel se trouve l'iso sinon il indiquera une erreur de CDRom.
Pour info:
AERA=1 pour les jeux Jap
AERA=12 jeux Pal
En fait la base est changée automatiquement au choix du bios avec le loader et la config de la manette est plus facile.
Testé avec Radiant Silvergun et Panzer Dragoon Azel sans soucis,en plus les sauvegardes sont gérées,que demande le peuple! |
|
Revenir en haut |
|
|
Manga
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 48 Localisation: Bretagne > Morbihan > Vannes
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Isamu a écrit: | que demande le peuple! |
D'acheter une Saturn pour avoir une compatibilité à 100 % :p _________________ Blog & Co. : http://www.terredejeux.net
Rédacteur dans la presse du jeu vidéo. |
|
Revenir en haut |
|
|
iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est le peuple qui demande, il la préférait certainement gratos _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
Revenir en haut |
|
|
Isamu
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 59
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Manga a écrit: | Isamu a écrit: | que demande le peuple! |
D'acheter une Saturn pour avoir une compatibilité à 100 % :p |
J'en ai une Jap mais pucée. |
|
Revenir en haut |
|
|
|