Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilles_sat

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Vous etes surs qu'ils sont si peu structurés? Car quand on voit les résultats ils méritent mieux!
Les dettes, je veux bien croire car qu'ils ont du investir tous leurs yens pour produire et fabriquer le jeu, j'espere que ca sera bénéfique pour eux au final!
Moi j'ai apporté ma contribution et j'ai commandé un exemplaire le WE dernier  |
|
|
 |
Shitan

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Rah, apparemment, le scoring de Under Defeat est très élaboré. Vais essayé de reposter ce qu'un gars avait écrit sur un forum, mais pour faire un score de malade, ça va chercher très loin ^^! |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Hop, j'ai vu ça hier soir sur Arcade-system.com :
http://www.got-next.com/features_read.php?id=344&pno=0
Je déplore ceci :
"GN: Do you think there's a possibility of future releases for the Dreamcast from G.rev?
Hiroyuki Maruyama : Again, it's not out of the question, but it's not our decision alone to make, so it would be very difficult.
Under Defeat was also billed as the "final" Dreamcast release. If we look like we bailed out, then came back just because it sold well, I think that would actually be an insult to Dreamcast players. " |
|
|
 |
bomb78

|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 10:52 am Sujet du message: |
|
|
incroyable reçu ce matin, après plus d'un mois, super fast shipping ! |
|
|
 |
spin-dash

|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Reçu aussi aujourd'hui... ouf ! |
|
|
 |
Sloneczko
|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Recu ce matin, au bout d'un mois et 3 jours, le colis aurai pu venir a pied plutot qu'en avion, il serait pas arrivé plus tard ^^ |
|
|
 |
Pisces_no_Aphrodite

Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 372 Localisation: St Amand les Eaux
|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 11:05 am Sujet du message: |
|
|
OK suis bien content pour vous les gars !
Allons commenter ces delais revolutionnaires dans leur livre d'or !
AYé mon pote a reçu son UD ce matin, je crois que c'est bon tout le monde l' a ! YOUPI !!! |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Voila j'ai recu mon jeu hier , 15jours de delais à peine, ca devait provenir de lik sang europe puisque le paquet est en allemand.
C'est d'la bombe ce jeu , j'ai joué en mode vertical, il faut que je m'habitue aux modes de tirs diagonale encore  |
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah c definitif, ce jeu defonce tout pis stou. mon préféré de la génération 128 bits avec Ikaruga et Mushihime Sama (et encore, Mushihime c plus pour l'enrobage que pour le gameplay...), et l'un de mes préférés tout court !! |
|
|
 |
Isamu
|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Under Defeat est un régal pour les rétines sur une VGA box et moniteur PC et avec un bon kit audio,les oreilles ont leur compte aussi.
J'ai même mis mon moniteur cathodique sur le côté pour profiter du mode tate original en plein écran.  |
|
|
 |
slayer

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
La musique je le toruve toute laide apr contre >< |
|
|
 |
Isamu
|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai dans l'ensemble,sauf celle du dernier stage étonnament travaillée et très zen pour un shooting game,le cinquième stage commence inhabituellement par cette ambiance musicale sur fond de guerre mais,il n'y a aucun bruitage de tir ou autre explosion et pourtant les combats sont intenses comme si le temps suspendait son vol,puis progressivement la réalité reprend ses droits et laisse place au feu d'artifice avec une mélodie plus discrète,excellent!
D'ailleurs à mon premier contact avec l'ultime niveau,j'ai crût que mon GD-Rom avait un défaut!  |
|
|
 |
slayer

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Alors là par contre j'acquiesse. Ca m'a fait penser à la musique du dernier niveau de Street of Rage 2 d'ailleurs ^^ |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Moi je dis qu'on a ENFIN un Strikers 1945 en 3D, agrémenté au passage d'un système de scoring un petit peu plus évolué, ce qui fait que, tout logiquement, c'est également un de mes préférés tous supports confondus.  |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Trouvez-vous l'arme lègère et lourde efficace ? Il me semble que seule l'arme intermédiaire soit intéressante, les autres c'est pour faire zoli non ? |
|
|
 |
|