Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Action Replay Pro et PC Comm Link Card
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darius

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

chuis pas sur d'avoir tout bien compris mais ca m'interresse !!! Choqué

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbt

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est centré maintenant, j'ai mis le jeu le plus rapide que j'ai trouvé Sourire
Gakman

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il faut tester sur une vraie sat j'ai le PC avec une comm link et la sat avec l'AR pro s'il faut... mais indiques moi juste comment faire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vbt

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gakman a écrit:
S'il faut tester sur une vraie sat j'ai le PC avec une comm link et la sat avec l'AR pro s'il faut... mais indiques moi juste comment faire !

Tu recupères ssfexe (ici)

Ensuite, tu le lances

Tu selectionnes un des binaires ici :

http://vberthelot.free.fr/sl_soniclast.bin
http://vberthelot.free.fr/sl_pfoxlast.bin

Tu appuies sur execute et ensuite tu allumes la Saturn

Voila, c'est fini Sourire
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En passant, personne d'aurait de carte PC Comm Link à vendre là ? (darius ?) Sourire
darius

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bha j'ai que la mienne ...

vbt = j'admire ton travail et je comprends que tu cherche a nous aider mais tu pourrais pas faire un tuto pour les newbies que nous sommes ? (surtout moi !)

"FILE" c'est l'endroit ou est le fichier ? ou l'endroit ou il faut l'ouvrir ?

"adress 06004000" c'est ton adresse ? faut qu'on mette la notre ? comment on la trouve ?

certains parmi nous (surtout moi !) sont de simples utilisateurs de pc sans AUCUNE formation informatique !

et pis si tu pouvais nous faire une belle icone saturn a mettre sur le bureau pour y ranger tous les soft sat ? Sourire

ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
vbt

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darius a écrit:
bha j'ai que la mienne ...

vbt = j'admire ton travail et je comprends que tu cherche a nous aider mais tu pourrais pas faire un tuto pour les newbies que nous sommes ? (surtout moi !)

Ben tout est dans l'image.
- File est l'endroit où est le fichier.
- Execute permet de lancer l'envoi du fichier dans la mémoire de la saturn (le progamme attend qu'elle soit dispo)
- Close permet de quitter le programme
- Browse permet de choisir le fichier à charger puis il est affiché dans FILE
- Port correspond au port configuré via un jumper sur la commcard, 330 est la valeur par défaut
- Address est l'adresse mémoire de la Saturn où charger le binaire 06004000 est l'adresse par défaut

Citation:

"FILE" c'est l'endroit ou est le fichier ? ou l'endroit ou il faut l'ouvrir ?

"adress 06004000" c'est ton adresse ? faut qu'on mette la notre ? comment on la trouve ?

réponse ci-dessus
Citation:

certains parmi nous (surtout moi !) sont de simples utilisateurs de pc sans AUCUNE formation informatique !

et pis si tu pouvais nous faire une belle icone saturn a mettre sur le bureau pour y ranger tous les soft sat ? Sourire

Des icones Saturn y en a un peu partout mais si tu en as besoin j'en ferai une.
Gakman

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pas encore testé je suis un peu en manque de temps ces jours-ci, beacoup de boulot et encore ce WE aussi. Je te tiens au courant lundi ou mardi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adoru

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grrrrrr, ca me tarde de faire mes meubles consoles et de tout réinstaller !

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'explication était bonne ? quelqu'un a testé ?
darius

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas testé ...

par contre un scoop :
http://forum.team-sega.com//viewtopic.php?t=767
kuroro sur team-sega a levé un bon lievre !!! Très content

http://fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=8&UID=20060620080838UtRng8an6UERi4X&CA=2&SC=8&lang=

regardez le 5eme article sur cette page ...
(le 4eme j'en ai un qui m'encombre !)

tous en choeur !!! = MERCI KURORO !!! Très content

darius

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

zut ! j'ai fais un flop avec mon scoop ? Mort de rire

vbt

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darius a écrit:
zut ! j'ai fais un flop avec mon scoop ? Mort de rire

Lol ben y en a toujours chez ominfo aussi :

http://www.ominfo.com/article-1039176279.html
darius

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien Clin d'oeil ! maintenant qui peux nous confirmer qu'elles fonctionnent aussi avec les AR sat ? Clin d'oeil

vbt

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darius a écrit:
bien Clin d'oeil ! maintenant qui peux nous confirmer qu'elles fonctionnent aussi avec les AR sat ? Clin d'oeil

Celle d'ominfo est celle que j'utilise.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: