Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 7:14 am Sujet du message: |
|
|
J'aiquand même trouvé dommage Que les nouveaux item soient rare, on passe 85% du jeu en Mario - Super Mario - Fire Mario ...
Je trouve que c'est plutôt une régression, si on le compare avec SMB3 ou SMW ou on avais aussi Souvent Fire Mario que Mario Raton-Laveur (traduise qui ça amuse) ou Super Super Mario (je sais pas comment on l'apelle avec sa cape...).
C'est le seul défaut que je trouve au jeu, à part les musiques, faiblardes pour du Mario (mais ça tout le monde le dit).
[EDIT]
Et j'ai oubli la difficulté des boss, vraiment très basse... 3 sauts sur la tête et c'est tout (sachant qu'une attaque rodéo compte double), d'autant plus qu'on peu griller bébé Bowser à coup de boules de feu...
Mais le côté David contre Goliath des combats nécessaire pour accèder aux mondes 4 et 7 est tout de même très sympatique ^^ . |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 10:53 am Sujet du message: |
|
|
sauf que dans SMB, les boss ça a toujours été 3 coups sur la tete
comme toi iGREKKESS. j'avance doucement mais surement pour en tirer tout le jus. quelle classe ce jeu. Mais je suis d'accord avec Kekun. les transformations du 3 et 4 manquent un peu. mais n'oublions pas qu'il s'agit avant tout d'un remake du 1  |
|
|
 |
Shitan

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas un remake du 1, mais un jeu qui le prend comme base, et y apporte des innovations de gameplay, ainsi que des mondes totalement originaux. |
|
|
 |
Kekun

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'imagine un "New Super Mario Bros. 3" ghâââ... |
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis le seul à adorer le 2eme épisode version occidentale ? Parceque bon on va me dire que ce n'est qu'un deguisement de Mario, mais didiou je le trouve vraiment trop trop bon ôO |
|
|
 |
Kekun

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je le trouve juste très sympas, mais bon... il m'attire pas plus que ça (ça m'a pas empêché d'y jouer et de l'apprécier dans SM All-Stars. |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Le Super Mario USA ?
Je pense qu'il a une place dans le coeur de tout le monde celui-là ! En plus le jeu original est de Miyamoto, donc le "déguisement" est plutôt léger vu sous un certain angle... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
et voila, NSMB torché. Au final, un jeu sympa mais un peu trop facile et moins créatif que l'épisode 4 a pu etre. |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
L'épisode 4, c'est SMW ? _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
oui, l'épisode snes. il s'agit pas du 4 ? |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas, je ne suis pas expert en Mario... On ne compte pas les épisodes GB donc, contrairement aux Zelda ? _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
euh, ben... tu m'en poses une colle  |
|
|
 |
banchan

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Si, Super Mario World est bien le 4eme episode des aventures de Mario .
La version DS est en effet bien plus simple que la version Snes.
Les developpeurs ont choisi la facilite et le fun pour conquerir tous les anciens joueurs de Super Mario ( a savoir qu'il y a 20 ans, 90% des japonais possedaient une Famicom ). _________________ Le journal de Vincent | Vincent Games Tsushin
Les jeux auxquels je joue | Mes codes Amis WiFi Nintendo DS
 |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 7:18 am Sujet du message: |
|
|
Probablement qu'ils n'ont pas sorti tout ce qu'ils avaient en "magasin" et qu'ils en ont gardé pour un éventuel NSMB2  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:47 am Sujet du message: |
|
|
iGREKKESS a écrit: | Probablement qu'ils n'ont pas sorti tout ce qu'ils avaient en "magasin" et qu'ils en ont gardé pour un éventuel NSMB2  |
ce serait assez fidèle à nintendo en effet |
|
|
 |
|