Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour :) ¨tit nouveau et probleme de 60 hz :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mafio



Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2004 10:10 pm    Sujet du message: Bonjour :) ¨tit nouveau et probleme de 60 hz :) Répondre en citant

Bonjour, et merci encore pour votre explication détaillé d'un switch Md 1.

J'ai réalisé ce montage, et tout mes jeux tournent en 60hz.
La modification de langue fonctionne aussi. Très content

En revanche, j'ai remarqué que la musique s'accélérait.
Bizarrement, le même jeu en Us (donc a 60hz d'origine) garde la vitesse de musique habituel !!


J'ai utilisé le jeu Shinobi III en pal, que j'ai basculé en 60hz aprés un reboot a chaud. Sourire

Et j'ai lancé en même temps mon Emu gens en Us, 60hz avec le meme jeu.

Sur l'emulateur la vitesse de la musique et normal (vSynch coché, bien entendu), alors que sur ma console cela s'accélère.

Est ce un problem connu ?

Au passage tant que je suis, j'ai un phénomène de bandes grises qui apparaissent à l'ecran. J'ai une MD 1. Ce n'est pas trop génant, mais si je pouvais les faire disparaitre. Sourire

Merci d'avances de vos réponses. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2004 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Si j'ai bien suivi, t'as des musiques qui saccadent sur un jeu PAL que tu bascules en 60Hz à chaud...

Je ne sais pas si tu as lu le complètement d'informations sur le tutoriel de switch en bas, mais si c'est pas le cas, fais le, ça devrait répondre à tes questions.

Une chose est sûre : ton jeu ne supporte pas le passage à 60Hz à chaud car il est optimisé en 50Hz.

Pour les bandes grises, ça ne me dit rien... C'est en haut et en bas de l'image ou en travers ? (horizontales ou verticales ?)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Mafio



Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2004 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Generalement elle sont en travers sur tout l'ecran, mais elel sont de petite tailles.

POur le passage a chaud, la musique ne saccade pas.. elle joue en accéléré, comme quand tu passe un disque trop vite Sourire
_________________


"He he! Moetaro"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2004 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca le fait aussi sur Sonic 3, ça accèlère la musique et du coup ça bouffe des notes, c'est pourquoi je parle de "saccades" Clin d'oeil

Pour les bandes grises, ça peut être tout et n'importe quoi... A moins que tu expliques bien le phénomène ou fournisses des photos, ça va pas être évident. Ceci dit, j'ai le souvenir de petits "segments" un peu n'importe où à l'écran quand je jouais à Starwars 32X, il n'y en a pas plein partout à la fois, juste à quelques endroits, mais serait-ce le même phénomène ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com