Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sega Genesis 3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Sega Genesis 3 Répondre en citant

Kkun peut il me renseigner sur la genesis 3 :
Qualité sortie vidéo, jeux qui ne fonctionnent pas avec et possibilité oui ou non de brancher MCD et 32X ?

Merci beaucoup. car j'en ai commandé une pour la fin du mois. elle est complete en boite toute neuve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah saud erreur de ma part, po de mega cd ni de 32x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est une MD2 en encore plus bridé...

Elle est zonée US, elle a pas de port MCD... Après a mon avis la video c'est comme partout pareil je pense, à moins qu'ils l'ai limitée à du composite, mais ça me parraîtairs étonnant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi la MD2 est-elle bridée pour toi ?

Composite : je ne suis pas sûr, mais il me semble justement que si, elle ne fait que ça, pas de RGB... Faudrait que je retrouve les Cédrix là-dessus...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moui je me suis mal exprimé, je voulais dire "en bridé" simplement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces renseignements. Donc je récapitule pour l'instant :
Pas de MCD ça je m'en doutais vu la petitesse de la ocnsole. Pas de 32X là je suis un peu plus dégouté car je pensais que ça pouvait marcher quand même. et un sortie vidéo peut être qu'en composite et ben nous vlà bien. Enfin bon c pour la collec mais fais chier de jouer sur mon plsama avec du composite déjà que le RVB c deja pas top depuis que j'ai decouvert le VGA lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

si Sega savait faire une sortie composite d'aussi bonne qualité que celle d'une Duo par exemple... ça ne serait pas genant de jouer en composite !
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stef



Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a même certain jeux genre Gargoyles qui ne fonctionnent pas dessus.
Enfin ça reste heureusement extrèmement rare Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ?
c'est con ça j'avais pas essayé quand j'en avais une
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com