Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manic

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 6:18 pm Sujet du message: [Intox?] Super Monkey Ball Dreamcast? |
|
|
Je parlais du jeu Super Monkey Ball à un ami, lorsque celui me sort que le premier SMB sur consoles était sur DC. Je lui avoue que je suis surpris, étant un grand fan de ce jeu depuis la GameCube, j'ai cherché plein d'infos mais jamais entendu parler de SMB sur Dreamcast.
Et il me dit qu'il l'avait vu sur Dreamcast, dans un magasin comme Auchan, et en PAL, et pas en import.
Bien, que ça parait gros Je vais quand même voir la bible SEGA (le forum ) et je leur pose la question.
Alors? Dois je remballer mon pote ou j'ai un espoir de jouer à SMB sur Dream? _________________
© jaipastoukompri |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
aucune existence sur DC je suis sur de moi à 99% :p _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas non plus connaissance d'un SMB sur DC. et sur pal j'en suis certain |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un des jeux qui étaient prévus sur DC et qui sont sortis sur d'autres consoles (voir topic) après la mort de celle-ci, comme Gun Valkyrie, ToeJam & Earl 3, Panzer Dragoon Orta, etc...
Il est même probable que lorsque le projet était encore sur DC, ce soit Monkey Ball et non Super Monkey Ball. Maintenant, dire que le jeu était sorti en PAL en magasin, c'est sûr à 120% : c'est faux.
Edit :
Gamekult mentionne ce que je disais (Monkey Ball + abandonné)...
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000010747.html _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
par contre le jeu est sorti sur naomi  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ah merde, ça doit être ça qu'il a vu à Auchan alors  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
oui, Auchun vendait des jeux naomi pal à l'époque. c'est bien connu  |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
ça m'ecoeure qu'il ne soit pas sorti sur DC vu la facilité de conversion Naomi-DC :'( _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
 |
Manic

|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 6:32 am Sujet du message: |
|
|
Merci, je vais encore plus pouvoir remballer mon pote \o/
Le projet a du être fait à la fin de vie de la console, pour ça, qu'on l'as pas vu.
Mais bon, il est quand même sorti sur NGC, pas de quoi en faire un drame  _________________
© jaipastoukompri |
|
|
 |
|