Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TECH] Sega Mega Drive JAMMA Interface (WVLEL 1994)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore faut t'il savoir que les manettes MD utilisent un CI logique tout ce qu'il y a de plus commun (c'est aussi le cas de la saturn, dont le multiplexage est assez simple), chose assre rare chez la concurence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve très con qu'il défonce aussi une péritel juste pour en récupérer l'embout, alors qu'il aurais pû plus simplement virer la DIN 8 femelle... enfin bon, ce tuto est pas mal mais à réviser tout de même je trouve.

Bas tiens ça vaurais le coup d'en refaire un mieux pour Segakore et/ou Guardiana et/ou Arcade-System.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
will karling



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 292
Localisation: Pontus (dans le doubs 25)

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben vas-y!
Car ca critique dur la!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je trouve très con qu'il défonce aussi une péritel juste pour en récupérer l'embout, alors qu'il aurais pû plus simplement virer la DIN 8 femelle... enfin bon, ce tuto est pas mal mais à réviser tout de même je trouve.

Bas tiens ça vaurais le coup d'en refaire un mieux pour Segakore et/ou Guardiana et/ou Arcade-System.


intéressant comme idée, l'idéal serait de "recréer" une carte du mleme style , mais avec des composants "classiques" (pas de microcontroleur ou de hack manette) et une plaque à pastilles. La plupart des schémas sont connus, (pad md, extracteur synchro, amplis son et RVB, il ne reste plus q'a assembler tout ca proprement

Ps: le montage d'arcade systems ne marchra q'avec une md francaise, et un ecran hantarex avec une autre console ou un ecran jap l'absence d'ampli rvb et d'extracteur synchro va poser probléme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
von_hellsing



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voici un lien internet pour l'une des grosses pointures en matiere de materiel électronique.

http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/rswww/home.do?returningUser=N&cacheID=f1ie

C'est vrai que cela serait super interessant de pouvoir faire ce genre de carte et pour faire els controller
^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

will karling a écrit:
ben vas-y!
Car ca critique dur la!


Ouais je le ferais très volontier, ça fait un bon moment que ça me trotte dans la tête, mais comme j'ai aps de borne ou de supergun, j'ai rien pour le tester ni aucune utilité à faire ce genre de chose :s .

lionel a écrit:
intéressant comme idée, l'idéal serait de "recréer" une carte du mleme style , mais avec des composants "classiques" (pas de microcontroleur ou de hack manette) et une plaque à pastilles. La plupart des schémas sont connus, (pad md, extracteur synchro, amplis son et RVB, il ne reste plus q'a assembler tout ca proprement


Tu crois qu'il y aurais besoin d'amplis sonores et video et d'extracteur synchro ? Vu que la MD fournie une synchro de base en sortie AV, qui est d'ailleur utiisée pâr le 32X. D'après lui le son stereo est suffisement amplifié, Et son image à l'ai belle, après reste à savoir si il a touché aux potards de son écran pour avoir celle-ci.

Et puis 2 petites résistances et un interrupteur 3 position pour le switch ça pourrais être plus sympas ^^, ça donnerais du J/U/E au lieu de 60/50 A/J.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com