Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POKEMON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
750R

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 7:59 pm    Sujet du message: POKEMON Répondre en citant

Bon j'avoue j'aime beaucoup ce jeu qui avait exploité au mieux les capacité de ma vieille GB. Deçu par les version OR/ARGENT, les episodes N64 et GC, je n'y avait plus touché.

Puis mon petit neveu revient avec sa GBA et une version Rouge Feu, j'ai craqué j'ai pris une version Emeraude, semble être la version la plus aboutis. Vraiment Super, pas déçu

le HIC, c'est que je n'ai plus qu'une DS-Lite et mon petit neveu une GBA.

est-ce qu'il est possible de faire des echanges :

DS+Emeraude <-----> GBA(+adaptateur sans fil)+Rouge Feu. ????????

J'ai parcouru plusieurs forum nintendo/pokemon, les réponse sont plustot bizarre, pas vraiment fondé (détaillé).

normalement je ne pense pas être le seul amateur de pokemon sur ce forum, donc si certain on la réponse.

ps : je ne peu pas faire l'essai pour l'instant, n'habitant pas dans le même département.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca alors, tu m'en apprends une bonne : il existe des adaptateurs Wifi pour GBA, afin de communiquer avec les DS ?! Choqué

Sur DS, je trouve que c'est le GROS manque ! Même pas possible de jouer en réseau aux jeux GBA !

Edit :
euh, après relecture, ça me semble louche cette histoire d'apdateur sans fil pour GBA... Sceptique
lionel

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense q'il parle du wireless intégré à certaines cartouches pokemon, qui utilise un format "proprietaire, rien à voir avec le wifi ou le cable link de la gba. d'ailleurs pour q'une communication "GBA vers DS" soit possible, il faudrait que le software de cette derniere arive à emuler le link, chose que nintendo n'a pas daigné inclure. A moins q'un bidouilleur fou ne ponde un firmware alternatif incluant cette posibilité, c'est pas demain la veille que l'on aura un "wifi link"
750R

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

lionel a écrit:
je pense q'il parle du wireless intégré à certaines cartouches pokemon

oui c'est de cet adaptateur que je parlait

lionel a écrit:
il faudrait que le software de cette derniere arive à emuler le link, chose que nintendo n'a pas daigné inclure

dommage, chose que j'esperai.

MERCI

bon, je suis bon pour racheter une GBA, expliquer a un petit de 8 ans que son oncle a plein de pokemon, mais qu'il ne veut pas en échanger avec lui. Confus

personne ne vend une GBA-SP "zelda"?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: