|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyberguile

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
SC3 a quand même un moteur du jeu dix fois plus buggé que SC1.
Au passage, sc1 dc sur vga: une vraie tuerie ! _________________ Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/ |
|
|
 |
LCS

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 1:04 am Sujet du message: |
|
|
et si on parlait d'autre chose que de "saoule les burnes" ?  _________________ => The LCS museum <=
Last update : 08/ 02/ 08 |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
iGREKKESS a écrit: | SC3 ?! |
Non, je parlais du 1 ^^ .
LCS a écrit: | et si on parlait d'autre chose que de "saoule les burnes" ?  |
Incapable d'apprécier un grand jeu alors que c'est dans un styule qu'il aime... si c'est pas être réfractaire de manière bornée je sais pas ce que c'est. |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | et si on parlait d'autre chose que de "saoule les burnes" ? |
tu préférerais qu'on parle de Ashita No joe sur NeoGeo AES
Au fait est ce ke kkun a joué a NeoGeo Battle Coliseum et KOF NeoWave ? je voudrais vos impressions. moi je me suis arreté au 2K3 |
|
|
 |
Shitan

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
PXL a écrit: | Bah on a pas du joué au meme jeu....
En ce quiq concerne le plaisir de jeu pas de problème. c'est exactement la meme jouabilité. meme pour moi qui n'ai jamais rien compris aux manettes Play j'ai réussi à battre mon pote qui a le jeu. Mais alors graphiquement ca casse vraiment pas trois pattes à un canard |
Je sais pas pourquoi, mais ça sent un peu la mauvaise fois.
Rien que le décor de l'Egypte avec sa profondeur de champ HALLUCINANTE, sa quasi absence d'aliasing et ses couleurs me fait pleurer de bonheur.
J'adore SoulCalibur, j'y rejoue très régulièrement, mais voilà, faut pas non plus pousser : le III l'atomise bien comme il faut sur tous les plans technique.
Après qu'on aime ou pas le design (à chier) des personnages, ça, c'est autre chose. |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je ne parle que d'Eternal Champions d'abord  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
LCS

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 2:29 am Sujet du message: |
|
|
PXL a écrit: | Citation: | et si on parlait d'autre chose que de "saoule les burnes" ? |
tu préférerais qu'on parle de Ashita No joe sur NeoGeo AES
|
ptet pas celui la quand meme...
Citation: | Au fait est ce ke kkun a joué a NeoGeo Battle Coliseum et KOF NeoWave ? je voudrais vos impressions. moi je me suis arreté au 2K3 |
kof 2003 t'oublie il a fait un bide bien mérité (en tout cas en france) a cause de nombreuses raisons que j'ai meme pas envie de citer (pk perdre mon temps avec le 2k3 ?), le NW moi j'ai adoré, le casting est excellent c'est un dreammatch, les persos sont boostés, ya 3 grooves de jeux (c'est le gros ajout de cet opus), par contre le jeu est assez desiquilibré a cause de 2 ou 3 persos, en gros si tu prends Choi, Kim, andy ou Geese t'as toutes tes chances d'aller en finale du tougeki lol...
NGBC j'connais pas assez pour en parler serieusement mais en gros c'est un jeu plutot tourné vers la defense il me semble qui souffre lui aussi d'un assez fort desiquilibre des persos (kim, marco, Mr Big...)
moi j'te conseille plutot le 98, le 2002 et le recent XI qui dechire tout _________________ => The LCS museum <=
Last update : 08/ 02/ 08 |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces renseignements LCS !
Pour le 2002 je l'ai sur Xbox mais il est toujours pas compatible 360 donc pour le moment il reste sur l'étagère.
Par contre j'avais le 98, 99, 2K, et 2K1 sur Neo AES Je les avaient tous trouvés excellent, chacun avait son style. Meme le 2K1 que beaucoup dénigrent pour sa mocheté et ses musiques de daubes... Dans le 2K1 les bruitages étaient excellents et la jouabilité bien meilleure que sur le 2K à mon point de vue. je trouvais que les coups sortaient plus facilement.
PS : D'ailleurs j'ai encore la cartouche AES US en boite et notice de KOF 2K1 si ça intéresse kkun...
Sinon Information importante :
VIRTUA FIGHTER 5 SORTIRA L'ETE PROCHAIN EN EUROPE SUR XBOX 360 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Source : GameKult |
|
|
 |
Seb

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Get down. Trop content. _________________
Attentifs, ensemble. |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
PXL a écrit: | Au fait est ce ke kkun a joué a NeoGeo Battle Coliseum et KOF NeoWave ? je voudrais vos impressions. moi je me suis arreté au 2K3 |
je les ai reçu sur atomiswave. je les trouve assez sympa, surtout le NGBC. il comporte des persos assez marrants, peu habituels dans les jeux de baston. Par contre, je ne suis pas un puriste des KOF (j'aime bien le 2001 et le 2003 ), donc je ne pourrai pas décrire toutes les différences subtiles entre les différentes versions |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|