Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skies of Arcadia PAL sur Dream JAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sokoj

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Skies of Arcadia PAL sur Dream JAP Répondre en citant

Salut,

Voila le probleme : j'ai une Dreamcast JAP (la R7) et un Skies of Arcadia PAL, quand je lance le jeu après le cd boot, l'image est décalée vers le bas Triste

Quelqu'un aurais une solution svp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PXL

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais exactement le meme probleme à une certaine époque avec un skies of arcadia US et une dreamcast PAL

Aujourd'hui j'ai une dreamcast US et un Skies US et avec un cable RVB Euro c'est décalé aussi.

Mais il n'existe aucune solution, certains jeux sont comme ça c'est tout. enfin d'après ce que j'ai compris.
Donc il te faut un skies jap si tu comprends la langue sinon tu seras obligé d'avoir une dremacast PAL.
En plus ce jeu est en 60Hz dans sa version PAL il me semble. et une DC PAL ne coute quasiment rien.

Sinon essaye avec une VGA BOX, ptete que ça peut fonctionner
sokoj

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste merci pour la reponse rapide, je vais me chercher une DC pal du coup
Kurdy
Modérateur

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skies of Arcadida PAL est incompatible VGA.
Et, de mémoire, il ne passe pas en 60hz...
Mal ou Très fou
PXL

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurdy a écrit:
Skies of Arcadida PAL est incompatible VGA.
Et, de mémoire, il ne passe pas en 60hz...
Mal ou Très fou

J'avais juste dit il me semble. Car il me semblait qu'il n'était pas 50 Hz.

Enfin bon. Je te confirmerais Kurdy pour la VGA Box. Mais déjà je peux te confirmer que c'est inscrit au dos de la boite de SKies US qu'il prend en compte la VGA Box.

(J'ai bien fait d'acheter une DC US moi Maléfique )

LOL
Kurdy
Modérateur

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mal ou Très fou c'était pour le fait qu'il ne passe pas en VGA chez moi... Pleure ou Très triste
sokoj

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

et Grandia 2 PAL passe sur un DC jap? c'est que j'ai une ptite envis d'RPG moi et j'ai pas fait ces 2 titres.
PXL

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c compatible.
Mais personnellement je trouve ce grandia 2 tres tres moyen Confus
Gakman

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rah !!!!!!!!!!
L'écoute pas il est bon Grandia 2 Mort de rire
Bon moi je l'avais adoré, mais à sa sortie il a peut-être pas très bien vieilli en 7/8 ans...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PXL

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gakman a écrit:
Rah !!!!!!!!!!
L'écoute pas il est bon Grandia 2 Mort de rire
Bon moi je l'avais adoré, mais à sa sortie il a peut-être pas très bien vieilli en 7/8 ans...

J'y avais joué à sa sortie Cool . Et il m'a grandement déçu. je n'ai pas retrouvé l'humour excellent du premier épisode sur SAT. et je trouve que la quête du 2 se borne toujours à la même chose (retrouver les parties du co..... j'endirais pas plus sinon je vais spoiler) mais en meme temps je l'ai jamais fini. j'ai bien fait une petite 15aine d'heures pas plus. J'ai pas trouvé le réconfort pour aller plus loin.
Pourtant j'en ai du courage car j'ai réussi à finir FF7 que j'ai détesté jusqu'au dernier CD. et ce sont juste les 3, 4 dernières heures de jeu qui ont rattrapé tout le reste....
Meme FF8 que je trouve chiantissime je suis arrivé dans le chateau d'ultimecia. Mais arrivé là c'est devenu encore plus chiant alors j'ai arrêté et télécharger les cinématiques de fin lol.

Enfin bon tout ça pour dire que je trouve grandia 2 encore plus chiant que les jeux que je trouvaient dejà chiantissime.

PS : J'ai rien contre Final fantasy, le IX est superbe, le 4 est mon préféré, le 1 est tres bien, le 2 moyen, le 5 (pas fait juste essayé) et le X pourri.
Le XI je l'essaye le mois prochain. et le XII j'en veux pas c'est sur PS2.

PS2 : Fais toi Grandia 1 en français sur PSONE. je sais ça me fait tres mal de conseiller du Sony mais les voix US sont tres bien et le jeu est bien traduit. et sur PSONE le jeu manque juste un peu de couleur par rapport à la version SAT. surtou que la PS à un espece de tramage pourri mais bon passé ce défaut ce jeu est génial.
Yogi_OM

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

et il est buggué sur PS2... faut une PS1 pour pouvoir l'utiliser Grandia....
n'empeche le 2 est moins bien que le 1 mais quand même quel pied... Sourire
Gakman

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PXL a écrit:

PS2 : Fais toi Grandia 1 en français sur PSONE. je sais ça me fait tres mal de conseiller du Sony mais les voix US sont tres bien et le jeu est bien traduit. et sur PSONE le jeu manque juste un peu de couleur par rapport à la version SAT. surtou que la PS à un espece de tramage pourri mais bon passé ce défaut ce jeu est génial.

Je l'ai fait à sa sortie, ne t'en fais pas.
+ Merci Yogi_OM Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PXL

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non Gakman pardon je diasais ça pour Sokoj ! Très content

Grandia 1 incompatible Play 2 ahahah. Sony me fera toujours rire.
PXL

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah voilà je suis dégouté !

Déjà le cable VGA box n'est pas le même que celui sur la photo donc pas un officiel.....
Ensuite c completement nul car la prise VGA est une prise femelle alors que sur mon PC et me TV ce sont aussi des prises femelles. Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait de cable comme celui de la 360......( qui en plus à des sorties audio déjà incorporées)

Mal ou Très fou

Donc pour l'instant cable inutilisable
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: