Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Asta

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, c'est très sympa de ta part.
J'attends aussi celui de PXL. Merci à toi aussi.  _________________ www.terredejeux.net |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de problème je le finis ce soir.
Par contre je suis obligé de décliner l'offre de recrutement. ça m'aurait bien intéressé car ce n'est pas contraignant (un test toutes les 2 semaines c facile et en plus ca donne envie de le faire car y a une sorte de contrat lol).
Mais le fait est qu'a cause de mon metier. je suis parfois absent entre 3 semaines voir 3 mois. Par exemple dimanche prochain je pars 2 semaines en dordogne... _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
750R

|
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
750R a écrit: | PXL a écrit: | je pars 2 semaines en dordogne... |
dommage pour toi que ce ne soit pas une mission aux USA ;
et heureusement pour ton compte que ce ne soit pas une mission aux USA  |
Dommage pour mon compte en banque tu veux dire !
on ne fait des missions à l'étranger que dans les DOM TOM + Cote d'Ivoire + Kosovo. Donc on est pas près de partir aux States lol. _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bon, je t'ai corrigé et mis les screen incrustés dans le test.
Merci beaucoup pour ce test fort bien sympathique !
Et pourquoi pas un autre plus tard ?  _________________ www.terredejeux.net |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 1:11 am Sujet du message: |
|
|
Pas de problème pour un autre plus tard. Mais là j'ai plus le temps cette semaine. car j'ai pas mal de boulots en perspective puis après comme je disais précédemment je pars 2 semaines.
Et puis j'hésite sur le jeu à tester. (j'ai pas encore fini Gears Of War et Lost Planet, et je suis à fond sur Phantasy Star Universe en Online). Et puis je devrais pas tarder à recevoir FF3 sur DS....
 _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 2:06 am Sujet du message: |
|
|
Tu joues en ligne à Lost Planet PXL? |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 7:38 am Sujet du message: |
|
|
Murazame a écrit: | Tu joues en ligne à Lost Planet PXL? |
Désolé Murazame, j'ai acheté une guardian license pour jouer à PSU en online et ça cout 10€ par mois. Par contre ça ne donne pas acces au xbox live gold
Il faudrait encore que je rajoute un abo xboxlive gold si je veux jouer au mode online de mes autres jeux mais j'ai plus trop envie de racker pour jouer à des jeux que j'ai deja payé.
Déjà j'ai fait un gros effort pour me mettre sur PSU car je trouve dégueulasse de payer 10 euros par mois pour un jeu qu'on a deja payé 65 euros.....  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ça que je joue à Guild Wars PC, et avant celà à PSO DreamCast  |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Gakman a écrit: | Pour ça que je joue à Guild Wars PC, et avant celà à PSO DreamCast  |
Bah ouais mais PSO sur Dream, tu avais le Broadband adapter ? parce que sinon tu devais douiller niveau téléphone.
Guild Wars est Gratuit ?
J'y connais rien du tout en MMORPG. _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Guildware est d'un coté gratuit, mais il coute assez cher à l'achat. D'autres MMORPG genre wow coutent uen misere à l'achat (20€ et 1 mois gratuit), et apres ca tourne à 10/12€ mois
Faut prendre en compte que ce ne sont pas de vrais jeux video, la durée de vie est tellement affolante que c'est payé une misere. Si t'as rien à foutre de tes journées tu peux y passer 100 heures par mois facile, donc voila quoi... |
|
|
 |
|