Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème d'alimentation pal sur dc jap

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seungki



Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 11:56 pm    Sujet du message: Problème d'alimentation pal sur dc jap Répondre en citant

bsoir,

Voila, j'ai deux dream, une jap et une pal, les deux fonctionnent très bien. Logiquement, j'ai changé l'alim de la jap par la pal et lorsque je lance la jap, je n'entends pas la lentille fonctionner ni le moteur tourner sauf un coup bref au début pis plus rien! Je me retrouve ensuite au menu de boot de la dream et je n'arrive pas à trouver le problème...

"C'est grave docteur?
- Non monsieur, c'est normal, il faut juste..."

Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
0000



Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt,

Que veux tu dire ? tu entends le moteur tourné juste une fois ? Si c'est ça c'est normal les têtes de lecture fabriqué par samsung check une seule fois alors que les yamaha 2 fois.Enfin il me semble... Très content

++.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seungki



Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ayé c'est réglé ^^ j'ai passé un coup de dégripant dans le mécanisme apparemment c'était coincé alors que j'avais poussé la lentille auparavant... merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com