Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lionel
|
Posté le: Sam Oct 02, 2004 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
perso je ne me laisserais pas faire et je diait bien aux auteurs ce que je pense de leur methodes. |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Jeu Oct 07, 2004 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Avant de condamner, j'ai envoyé un mail au webmaster pour une explication et il y a en effet une raison : il a vu la bidouille sur un PC à son boulot, l'a imprimée et réalisée... Puis comme ça marchait, il l'a reprise sur son site (il devait croire que c'était une bidouille qu'il avait lu sur mon site et qu'on trouvait déjà ailleurs aussi) et n'avait plus l'adresse de la source...
Il vient en tout cas de rajouter un lien vers mon site sur son tuto et aussi dans ses liens, donc je l'en remercie  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Cedrix

|
Posté le: Jeu Oct 07, 2004 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien mieux comme ça  |
|
|
 |
rising thunder

|
Posté le: Dim Nov 28, 2004 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
ouais sympa ces rubriques sur les cotes de jeux,et jvais pouvoir aussi terminer la modif en 60 H de ma Megadrive ,merci a vous.  _________________
 |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Déc 06, 2004 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Petite évolution du topic en "SegaKore Story", avec ci-dessous l'études du design et du titre, dont certains trucs auxquels vous avez heureusement échappé
Historique des versions :
v0.9 Beta 1 du site
Un design inspiré par Outrun en fait (même si ça saute pas au yeux) et notamment le logo d'AM2 (je voulais faire une espèce d'île avec un palmier)
v0.9 Beta 2 du site
Ce qu'on connaît aujourd'hui, à la différence que le titre n'était pas encore définitif...
v1.0 du site
La version finalisée et framée (3 frames), quasiment telle que vous la connaissez aujourd'hui.
v1.5 du site
La version actuelle non framée (tableaux)
Pour la route, le logo de SegaPrice, dans sa 1ère version (couleurs sombres d'origine et titre "fashion")
Pour ceux qui se poseraient des questions sur la signification de "SegaAM" voire de "SegaKore" tout bonnement, la réponse est donnée ICI. _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Dernière édition par iGREKKESS le Dim Mar 05, 2006 12:25 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Déc 11, 2004 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un pas de plus pour SK :
Après le partage du chat avec le site Guardiana (bien que très peu présent), un site (voire deux...) devrait très prochainement rejoindre le chat, mais aussi ce forum !  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mer Déc 29, 2004 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben je dois être devin, car l'annonce faite au dessus s'est réalisée !
Avec Ptitcerf, on s'est dit qu'il serait intéressant que chaque "site" (entendez par là : les webmasters) crée un topic sur le forum Communauté afin de se présenter et parler de ses activités pour ceux qui ne les connaîtraient pas encore bien...
C'est donc chose faite pour moi, j'ai rusé en reprenant d'ailleurs mon topic de bilan pour en faire un topic de présentation  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
http://www.segakore.com/
Mamamiyah, qu'il fait bon vivre chez moi  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Dioxaz

|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
iGREKKESS a écrit: | (je voulais faire une espèce d'île avec un palmier). |
Quelques posts (et années) plus tôt et lorsque je clique sur le lien que tu donnes, je vois... un palmier ! C'était volontaire ? ^^ _________________ FM Synthesis rocks. |
|
|
 |
|