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chacal
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 46 Localisation: Thionville (57 moselle)
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Posté le: Mar Jan 09, 2007 1:28 am Sujet du message: Arcade stick jap & pal la difference & truc bizard |
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salut
j'ai un pote qui a un stick arcade jap avec un vibreur
a Street Fighter III - New Generation ou Street Fighter III 3rd Strike je sais plus quel version le vibreur marche
il a tous en jap console jeu & pads le vibreur je sais pas ????
moi j'ai tous en jap aussi sauf le stick arcade c'est une version pal
ca marche pas ????
c quoi le probleme
ya 'til une modif a faire sur le stick arcade pal
ou le vibreur
merci de vos reponse & vive la DREAM _________________ Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
LE PAL c'est LE MAL |
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DJL
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 822
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Posté le: Mar Jan 09, 2007 2:21 am Sujet du message: |
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je pense que la différence vient du fait que ton pote a inséré un vibreur dans le port VMU et pas toi |
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chacal
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 46 Localisation: Thionville (57 moselle)
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Posté le: Mar Jan 09, 2007 9:32 am Sujet du message: |
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bien essayé
mais non j'ais mis le vibreur aussi
alors question reflection _________________ Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
LE PAL c'est LE MAL |
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Apocalypse
Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 1303 Localisation: Grenoble
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Posté le: Mar Jan 09, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
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Mais la vibration de ton stick fonctionne-t'elle avec d'autres jeux ? |
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Seb
Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 852
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Posté le: Mar Jan 09, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
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Les vibrations sur un stick arcade quoi... Priceless.
Et juste comme ca au passage histoire de contredire ta signature, Third Strike jap sur DC est tout simplement la plus mauvaise version toutes machines confondues (adaptation de merde, sortie videocomposite only).
J'aurai tellement aimé être agréable en 2007. On essayera en 2008.
PS: Pas de zonages sur les accessoires DC. _________________
Attentifs, ensemble. |
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DJL
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 822
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Posté le: Mar Jan 09, 2007 11:52 pm Sujet du message: |
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ce sont des sticks officiels ? je pense qu'il faudrait plus de détails !
@Seb : à défaut d'être plus agréable, tu pourras être plus réfléchi. La version DC est très bien. faut arrêté |
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chacal
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 46 Localisation: Thionville (57 moselle)
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Posté le: Mer Fév 07, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
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desolé du retard
oui c 'est bien un stick arcade dreamcast PAL
si quelqu'un peu faire le test pour moi avec une version jap _________________ Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
LE PAL c'est LE MAL |
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750R
Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 1176
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DJL
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 822
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Posté le: Mer Fév 07, 2007 10:20 pm Sujet du message: |
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j'avoue être un peu largué par cette histoire _________________
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moloch
Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 50
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Posté le: Jeu Avr 19, 2007 9:07 am Sujet du message: |
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Seb...
Tu racontes n importe quoi SF3.3 supporte le RGB.
Quant à dire que c est la moins bonne version des 3... le rendu graph sur la PS2 est degueulasse, et rien que ça je n y joue pas. La version DC est la seule, et même la Xboite le fait pas, à proposer un mode secret avec scanlines comme sur borne. Et la resolution du jeu est IDENTIQUE à celle du jeu original (pas de persos plus grand ou plus larges).
Le lag n existe pas avec le virtua stick; ce sont les manettes analogiques qui en sont responsables.
Pour ce qui est du gameplay je prefere la version DC pour les abus qui sont supprimés (j aime pas les jeux craqués avec des bugs). Reste le pb du timing des combos que j accorde et qui reste LE critère fondamental pour les joueurs pros.
Pour resumer: pour les pros, la meilleure conversion est la version Xboite.
Pour les autres c est la version DC. Le pb du timing des combos ne se pose en effet que pour ceux qui ont joué à la version arcade (tellement peu nombreux). |
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Seb
Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 852
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Posté le: Jeu Avr 19, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
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Bon toi, ne viens pas jouer le malin avec moi.
moloch a écrit: | Seb...
Tu racontes n importe quoi SF3.3 supporte le RGB.
Third Strike jap sur DC est tout simplement la plus mauvaise version toutes machines confondues (adaptation de merde, sortie videocomposite only). |
Tu sais lire? Je parle de la version jap originale. Qui ne sort PAS de rgb (c'est marqué sur la boite du jeu Mr Geucetoo)
moloch a écrit: | Quant à dire que c est la moins bonne version des 3... le rendu graph sur la PS2 est degueulasse, et rien que ça je n y joue pas. |
Tu racontes encore de la merde basée sur aucunes preuves.
moloch a écrit: | La version DC est la seule, et même la Xboite le fait pas, à proposer un mode secret avec scanlines comme sur borne. Et la resolution du jeu est IDENTIQUE à celle du jeu original (pas de persos plus grand ou plus larges). |
Encore faux, les sprites des persos sont plus petits, certains combos ne passent plus sur DC à cause de la hit box de certains persos plus petite.
Sinon le mode scanline ca apporte quoi au gameplay?Rien.
moloch a écrit: | Le lag n existe pas avec le virtua stick; ce sont les manettes analogiques qui en sont responsables. |
Il n'y a pas de virtua stick sur DC.
moloch a écrit: | Pour ce qui est du gameplay je prefere la version DC pour les abus qui sont supprimés (j aime pas les jeux craqués avec des bugs). |
Ah, bizarre, tu es bien le seul;plus personne ne joue sur la révision du jeu sans imbloquables (la version DC) (qui donnent un certain avantage à des persos plutot faibles et donc rééquilibre le jeu d'une certaine manière) PS:Jouer tout seul à un jeu de combat, c'est moyen, je te jure.
moloch a écrit: | Reste le pb du timing des combos que j accorde et qui reste LE critère fondamental pour les joueurs pros. |
Les joueurs "pros" de 3s (et d'autres jeux de baston 2d) ca n'éxiste juste pas, à part dans les contes pour vilains petits otaku frustrés.
moloch a écrit: | Pour resumer: pour les pros, la meilleure conversion est la version Xboite.
Pour les autres c est la version DC. Le pb du timing des combos ne se pose en effet que pour ceux qui ont joué à la version arcade (tellement peu nombreux). | Pour résumer, tout ce que tu as dit est basé sur du vent. Désolé. blabla. _________________
Attentifs, ensemble. |
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Kendo
Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 278
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Posté le: Jeu Avr 19, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
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Hey moloch, mate un peu par là.
. _________________ L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill. |
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Seb
Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 852
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Posté le: Jeu Avr 19, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
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Citation: | Après c'est vrai il y a la version Dreamcast, mais celle ci à l'époque n'a convenu à aucuns joueurs, car celle-ci est la conversion d'arcade d'une version remanié pour rebalancé le jeu au niveau des dégats, corriger ce que l'on apellerai des imblocables et pour supprimer certains combos jugé trop incohérent (ref. Arrière MK Ken + SA3 sur crouch adversaire), cette version est apelée REVISION B.
Donc cette version a été desertée et mis à l'écart pour ces principales raisons mais on pourra toujours les trouver dans les salles d'arcades, mais pour motiver les joueurs, les patrons mettent le nombre de rounds à gagner à 3 et spécialement sur ces versions. |
Tiens, il dit EXACTEMENT la même chose que moi. Mais il ne parle même pas du mode Scanline ! Quelle honte ! Ca doit pas être un PRO !
Je lui demanderai de combien est son salaire. D'ailleurs, vous pensez que Sarko va augmenter les salaires des pros de la baston 2D ? Leur enlever les 35H?
Rigolo vas ... _________________
Attentifs, ensemble. |
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moloch
Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 50
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Posté le: Jeu Avr 19, 2007 3:18 pm Sujet du message: |
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Bon Seb t enerves pas
Je mentionnais les points de gameplay a la fin, pas au debut... dc me reproche pas de ne pas parler au debut de ce dont j ai deliberement choisi de ne parler qu à la fin .
Evidemment je parlais de l arcade stick et pas du virtua stick.
Pour ce qui est de "pro", je ne voulais pas parler de gens qui gagnent leur vie dans des competitions de jeu video, je voulais parler de types qui ont des dizaines d heure de training à leur actif, qui explorent le jeu à fond, bref qui s investissent à mort dans ce titre. Expert aurait été c est vrai plus adéquat.
Par contre je maintiens que la version PS2 est, et je le maintiens, graphiquement degueulasse. Je peux pousser l analyse si tu veux. La version arcade c est du RGBS ou RGBHV low res (j ai pas regardé à l intérieur). Les versions DC et Xbox c est du true low res aussi. La version PS2 c est du fake high res 480i. Donc ca scintille. Et qui plus est, la resolution est différente sur la version PS2 de la version arcade. Ca plus les couleurs pourries, délavées de la version PS2.
Pour ce qui est du reproche graphique fait à la taille des persos, c est parce que tu ne lances pas le jeu en mode deinterlaced (interlacé par defaut, comme sur PS2). Dans ce mode les persos sont de taille rigoureusement idendentiques à l arcade. Et le rendu est lui aussi identique à l arcade. C est pour ca que les scanlines sont importants. leur presence indique que tu es en mode deinterlaced et donc que les persos ont la même taille que l arcade. Du coup, le pb des coups qui touchent alors qu ils touchaient pas ou le contraire n existe plus dans ce mode.
(Ce qui implique que le mec en question ne connait pas la version DC qu il pretend avoir testée).
Reste le pb du timing. Je répete donc ce que j ai dit. A partir d un certain niveau de jeu, les details du gameplay deviennent significatifs. Et alors je recommanderais la version XBOX (parce que la version A corrige un peu le pb des low tiers et reequilibre le jeu comme tu l as fait remarquer)
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Mais même le fait que certains bugs permettent de réequilibrer des persos low tier desavantagés à la base ne concerne que les joueurs dejà plus que confirmés. Pour les autres, qui jouent à de la baston 2D à titre recreatif sans approfondir, la version DC est meilleure.
Et plus de joueurs jouent en mode recreatif (ce qui ne veut pas dire debutant non plus) qu en mode "expert".
http://candycabinetcity.com/ le site est down mais t auras une comparaison DC/CPS3 rigoureuse. |
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Gakman
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 1540 Localisation: Nancy
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Posté le: Ven Avr 20, 2007 3:59 pm Sujet du message: |
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Cherche pas à répondre ça sert à rien, juste à te faire insulter un peu plus. |
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