Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JP MCD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 2:13 pm    Sujet du message: JP MCD Répondre en citant

Bonjour je joue actuellement à Jurassic Park sur Mega CD et je suis bloqué !
Je dévellope :
en objet j'ai un seul pass ( le rouge ) , j'ai la tenaille bleue , la pince rouge , le coupe cadenas gris le cd du t-rex qur j'ai insérer dans la borne de l'enclos t-rex , également le pistolet électrique, un bidon d'essence.
Je n'arrive pas à tuer les galiminus pour ensuite mettre du carburant dans le zodiac situé dans cette meme scène .
Je n'arrive pas non plus à échapper au tricératops après l'avoir distrait grace au klacxon de 4*4 renversé .
Je n'arrive pas non plus à prendre les munitions trouvées à droite en entrant dans le hall du centre , c'est surement du au fait que je n'ai pas trouvé encore l'arme !

Alors aux joueurs chevronnés aidez moi car sur le net je ne trouve pas !
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
X-death



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 395
Localisation: 39

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol y en a pas bcp qui joue a ce jeu ce qu je lui reproche c est qu il est en temps limiter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JP sur MCD est comme Ecco, le même jeu mais avec des vidéos, voire quelques musiques ? (jeu de plate-forme où on contrôle Alan Grant ?)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour YS : non, c'est un jeu en FMV où on agit en cliquant sur des objets.

Pour Christophe : au début il faut prendre le pistolet choquant dans l'hélico.
Ensuite il faut prendre le caillou à gauche de l'hélico.
Prés de l'enclos du T-rex il faut ouvrir le hayon pour récupérer la pince coupante.
Au tricératops il faut klaxonner 3 fois (le tricératops doit charger 3 fois).
Cela permet de récupérer le pieds de biche, le CD du tricératops et l'antidote.
Donner l'antidote au tricératops malade.
Le tricératops parti on peut accéder au tunnel souterrain (mais faut pas y aller tou de suite).
Revenir à la mère tricératops et son petit et inspecter l'arbre, on trouve une branche qu'il faut donner au petit qui s'en ira et laissera accès à la caisse à outil qu'il faut ouvrir au pied de biche...

La suite au prochain épisode Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au tricératops il faut klaxonner 3 fois (le tricératops doit charger 3 fois).

déja ça m'avance bien !!!!!

eh ! tu viens d'y jouer tu as une bonne mémoire ou tu as les astuces d'un magazine car là tu m'épattes !
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

christophe4559 a écrit:

eh ! tu viens d'y jouer tu as une bonne mémoire ou tu as les astuces d'un magazine car là tu m'épattes !


Les 3 ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rah, ce jeu est vraiment sympa mais je n'ai jamais été en phase avec lui :'D
CAD, typiquement le coup de klaxoner 3 fois, je ne l'aurrai jamais trouvé seul... Quelle angoisse Sourire
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant j'en suis au t-rex meme après deux cartouches de gaz et ddu tranquilisant , il est pas mort !
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

christophe4559 a écrit:

maintenant j'en suis au t-rex meme après deux cartouches de gaz et ddu tranquilisant , il est pas mort !


J'espère qu'avant tu as pris l'oeuf de tricératops que le galliminus vole avant héhé...

Sinon tu doit insérer la carte dans le lecteur pour ouvrir la grille du T-rex. Une voix te dit que dans 30 sec la grille s'ouvrira. Il faut prendre le pistolet choquant et le charger à bloc. Là tu ne bouge plus même quand le T-rex te passe au dessus. Quand la voix te dit que la grille est ouverte il faut tirer dans l'oeil du T-rex et profiter qu'il pleure sa maman pour entrer dans la caverne.
Mais la suite est pas drôle...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok Mort de rire
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com