Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pub lycos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2004 2:17 am    Sujet du message: Pub lycos Répondre en citant

Sur mon site ( www.dessins-pourris.fr.st ) , j'ai trouvé le moyen de faire disparaitre la barre de pub lycos.

Il fallait convertir la page html en php (en la renommant) et insérez à la fin de chaque page:

Code:
<exit> </exit>


Le problème c'est que ca ne marche que sur les pages indépendemment! Ca ne marche pas en naviguation! Enfin bref: quand vous êtes sur le site, vous l'aurez, mais il vous suffit de rafraichir une page pour la faire disparaitre...

Ma question est la suivante: Y'a t-il moyen de faire refraichir automatiquement les pages une fois qu'on arrive dessus? Un code html? ou un script? (on m'a dit qu'il y avait des scripts)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2004 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ton compte sur Free il est passé où ??? Tu te fous de la gueule de qui là ?!! Moqueur

Bon je connaissais pas les balises que tu donnes (d'ailleurs le guide de référence HTML ne les connait pas non plus Surpris ) mais d'après ce que j'ai pu voir, ça zappe la colonne de pub sur la droite (c'est déjà ça) et il reste la pub en haut de la page...

Comme toutes les pubs en popup, c'est du code qui se greffe en bas des pages, donc la petite idée comme ça à tester en parlant de PHP c'est d'ajouter le code suivant à la suite de tes 2 balises <exit> des fois que ça arriverait à court-circuiter le processus qui ajoute la pub :
Code:
<? exit; ?>



Note : ajoute-le avec Notepad, si ça marche, on verra après pour la prise en charge avec FrontPage...
Note bis : ça fait très laid les pages qui s'appellent "Untilted Normal Page" Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2004 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf! Tu as pas tout compris..

Les balises que je met ne vire pas vraiment la barre à droite, car comme je l'ai dit:

gio a écrit:
Le problème c'est que ca ne marche que sur les pages indépendemment! Ca ne marche pas en naviguation! Enfin bref: quand vous êtes sur le site, vous l'aurez, mais il vous suffit de rafraichir une page pour la faire disparaitre...


J'ai mis ce truc pour chaque page, et il te suffit de naviguer sur le site pour qu'elle apparaisse partout...par contre, dès que tu rafraichis une page elle disparais! Donc j'en suis toujours avec la barre de droite...pour celle d'en haut, à la limite je m'en fiche pour le moment...je verrais plus tard.

Untitled> c'est provisoire
Free> Beuh...j'ai perdu la feuille avec mon pass!

Pour en revenir à cette fameuse barre de pub à droite, il y a un type qui m'a filé son site:

http://membres.lycos.fr/yohweblog/

tu remarquera qu'il n'y aucune pub sur sa page! Il m'a dit:

yoh a écrit:
->Dans le code html, avant :
Code:
script language="javascript" type="text/javascript">

->Toujours dans le code, après :
Code:
<xml style="display:none">

(Le tout, dans chacune des page html)
Voilà! Apu de frame idiot à droite, apu de bandeau en haut! Non, merci, ne me remercie pas, ça fait plaisir!


Mais j'ai essayé j'y arrive pas...en fait je comprend pas trop ou faut placer ca et ce qu'il entend par "avant" et "après".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2004 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, vous pouvez aller sur mon site et vous verrez qu'il n'y a plus aucune publicité!

La solution était la suivante:

tout en haut de chaque page:

Code:
<script language="javascript" type="text/javascript"><!--
if (window.top.location.href.indexOf("http://membres.lycos.fr")!=-1) window.top.document.body.cols="*"
//-->
</script>


et tout en bas de chaque page:

Code:
<xml style="display:none">


et oubliez le truc du php et de la fonction exit! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Miles Prower



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2004 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vieux bump du topic. Il y a qq chose que je ne comprend pas..
J'avais tenté ce petit truc sur une de mes pages (maintenant http://www.pawatothefoxes.fr.st/ ), et ai constaté, douce surprise, qu'il marchait au poil de r'nard.

Puis, je suis passé sous FireFox.

Et là, surprise : la page se charge, et un reload s'effectue immédiatement, ainsi de suite. Belle boucle infinie, rendant la navigation impossible.

J'utilise maintenant FireFox 1.0PR.
Le site de Gio, à l'aide de la redirection d' Ulimit, s'affiche correctement ( http://www.dessins-pourris.fr.st/ ). La page Lycos.. non. ( http://membres.lycos.fr/giobd ).

Même phénomène si je teste avec une page au pif de mon "site".

Une idée / solution à ce problème ?
_________________
I wanna fly high so I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be waiting for me, so I have gotta fly higher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2004 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehe faut aimer se faire chier avec lycos quand même... c'est tellement abusé la pub lycos...

Bon je sais je t'aurai pas aidé... up up Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Miles Prower



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2004 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Code:
(\_/)
(°_.)


Recherche aussi un host, avec upload FTP gratos, sans mode I ..
[/HS]
_________________
I wanna fly high so I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be waiting for me, so I have gotta fly higher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Oct 13, 2004 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gio, on doit mettre tout ce Charabia en HTML, texte...... ?
Merci.
Voila le sujet ...
http://www.membres.lycos.fr/chaoleboss/
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com