|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Enc.... de facteur !!!!!
Il a meme pas sonné chez moi et a laissé son bon de passage pour dire que j'etais absent quand il a voulu me laisser le colis.
Evidemment, c'est arrivé à 12h00 environ, j'étais a la maison depuis 10 minutes (10 min plus tot y avait rien dans la boite aux lettres) et finissant le boulot à 18 heures la poste était fermée.
Ouuinnn ! Mon FF3 US DS m'attends dans un carton à la poste...
Je l'aurais que demain. _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Suite de la série : "Le Facteur est un C.. "
J'ai laissé à un collègue le soin d'aller chercher mon FF3 US DS ce matin. La Poste n'ouvre qu'à 14 heures !!!!! Prétextant qu'ils ouvrent le samedi matin
Donc vivement 18 heures !!
Allez je retourne sur PSU moi  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 12:27 am Sujet du message: |
|
|
PXL : Final Postier 3, le nouveau jeu de Square ou tu massacres des postiers à coup d'invocs. |
|
|
 |
Frédo

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
je suis un grand joueur de DS depuis que j'ai un certain Supercardet je peux faire une petite liste des meilleures jeux que j'ai pu tester
-Tetris DS, inévitable , en wi-fi, en multi ou tout seul, c'est un plaisir
-Metroid Prime Hunter, ou comment réussir le premier FPS de la console, chapeau !
-Phoenix Wright 1 et 2 , des histoires captivantes ( je trouve) et un réel plaisir de se creuser la tete au tribunal
- Asphalt Urban GT2 , le Burnout de la DS, ne pas choisir le "vrai" Burnout ,c'est une bouse, Asphalt est une bombe
-New Super Mario Bros, un bon mario, sans vraiment plus, mais pas mal de niveaux et beaucoup de mini jeux
- Mario VS Donkey Kong 2 " La marche des minis" tres amusant, une espece de Chuchu Rocket
- Starfox Command, maniabilité hors-pair , beaucoup de scénarios différents, un mode multi extra
- Mario Kart DS, une bombe, facile à prendre en main et tres amusant, surtout à plusieur
-Final fantasy 3, un tres bon RPG, assez difficile (on doit s'entrrainer pas mal avant de battre certains boss), on regrette qu'il n'y ai pas plus d'histoire et un mode Wi-fi si décevant.
Voilà en gros les titrs qui me paraissent incontournable, je n'ai pas aimé les Castelvania, mais ça ne tien qu'à moi.Apres ya encore plein de jeux funs (Wario Ware, Mario 64 DS, Trauma Center, Sonic Rush...) mais pas aussi incontournables |
|
|
 |
Kyuuden

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais le FF12 Revenant Wings sur DS risque d'être vraiment pas mal du tout!
Y'a trauma Center que j'ai trouvé Fun sur DS, mais les missions X, j'ai pas réussi X.x"
T'a pas parlé de Docteur Kawashima, c'est sympa, mais au bout d'un moment, t'en a un peu marre...
Dire qu'au japon, ils en sont déjà à Pheonix Wright 4... |
|
|
 |
Frédo

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, le "programme d'entrainement cérébral" est assez amusant au début, mais forcé de constater qu'au bout d'un mois on en a marre.
Pour FFXII RW, il a l'air bien en effet, mais j'espere qu'il ne faudra pas avoir joué au je PS2 pour comprendre, ça m'emmerderai serrieusement.
Par contre, j'ai trouvé que Polarium et Actionloop sont emmerdant à mourrir, pourtant j'aime bien ce genre de jeu, mais là nan, ça a pas collé.
Pareil pour Animal Crossing, ce jeu ne sert à rien en solo, il faut y jouer en wi-fi pour trouver ça un tant soi peu interessant, mais l'adrénaline n'est pas au rendez-vous
Personellement j'attend avec impatience Pokemon Diamand/ Perle (une rom français, en jap c'est galere xD) et Zelda Phantom Hourglass, ainsi que les suites de Phoenix Wright.
Sinon commes autres RPG déjà sortis, Lost Magic, Secret of Mana et Magical Starsign sont pas mal, mais j'en ai approfondi aucun pour le moment |
|
|
 |
Kyuuden

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Apparement RW serait placé avant FFXII. 'Fin bref.
Secret of mana est bien court, mais magical starsign, j'ai pas testé.
Attendons Phantom hourglass =D |
|
|
 |
750R

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
pour actionloop et polarium :
perso j'ai bien aimé polarium, il n'est pas chiant mais ce joue dans le calme + seul, un pur jeu de reflexion (il n'y a que le puzzle 100 que je n'arrive pas)!
par contre actionloop je suis tres deçu, pour un jeu a la bust-a-move/zooma, il est ennuyeu au possible, tout le contraire qu'il faut pour ce genre de jeu. _________________ Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Frédo a écrit: | -Metroid Prime Hunter, ou comment réussir le premier FPS de la console, chapeau ! |
Je dirais plutôt :
-Metroid Prime Hunter, ou comment créer un jeu qui dénature et fait honte à une des meilleures série de JV existante. |
|
|
 |
Kyuuden

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Kekun a écrit: |
-Metroid Prime Hunter, ou comment créer un jeu qui dénature et fait honte à une des meilleures série de JV existante. |
T'es dur.
Il est pas mauvais à ce point... |
|
|
 |
Frédo

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pas d'accord, d'accord le stye est assez différent de ce qu'on avait en 2D, mais au fond on était déjà pret avec les Metroid Prime sortis sur Gamcub, et dans le principe on casse toujours de l'éxtraterrestre.
Le style du FPS est tres bien ressorti sur la DS, il fallait bien renouveller un peu le shoot'em up 2D classique des Metrroid qui commençait à s'essoufler.
Je suis 100% pour ce jeu, et j'attend une suite avec grande impatience! |
|
|
 |
Kekun

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Kyuuden a écrit: | Kekun a écrit: |
T'es dur.
Il a perdu l'âme de la série, et la dénature complètement.
Frédo a écrit: | Je suis pas d'accord, d'accord le stye est assez différent de ce qu'on avait en 2D, mais au fond on était déjà pret avec les Metroid Prime sortis sur Gamcub, et dans le principe on casse toujours de l'éxtraterrestre. |
Désolé mais les Metroid Prime GC gardent l'esprit de la série sur la majorité des points (surtout le 1).
Casser de l'extraterrestre est le seul aspect qui a été gradé dans cet épisode, tout l'aspect qui faisait la série à savoir lexploration a été passé à la trappe.
Kyuuden a écrit: | Le style du FPS est tres bien ressorti sur la DS, il fallait bien renouveller un peu le shoot'em up 2D classique des Metrroid qui commençait à s'essoufler. |
Voilà le problème, les Metroid, Prime y compris, ne sont PAS des FPS, mais de sjeux d'action aventure, envue de côté pour les épisodes 2D et en vue à la première personne pour les épisodes 3D.
Celui ci est un FPS, pour moi il est du même niveau que l'épisode pinball.
Et excuse moi mais "shoot them up 2D classique"... franchement, tu sais ce que c'est qu'un shoot them up ? Enfin j'ai déjà tout dit plus haut. |
|
|
 |
Kyuuden

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Kekun a écrit: | Kyuuden a écrit: | Kekun a écrit: |
T'es dur.
Il a perdu l'âme de la série, et la dénature complètement.
|
Admet que pour ce style précis, il n'est pas mauvais...
Si on prend metroid Prime 1 : on voit qu'on est pas du tout obligé de suivre un ordre d'étape linéairement.. Enfin perso, j'ai affronté 2 boss dès le début alors qu'il fallait les affronter après avoir récupéré certains trucs comme le carge du pistolet ou la bombe quand on est en boule (j'ai plus les noms en tête m'en voulez pas). C'est peut-ètre ça que tu n'as pas apprécié de ne pas retrouvé dans l'épisode Hunter? |
|
|
 |
Kekun

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ha mais oui, je dit pas que c'est un mauvais FPS, je dit que c'est un mauvais Metroid, c'est pas pareil ^^ .
Bah c'est très "tiens, y'a un mec sur une planète, je vais lui pèter sa gueule je sias pas pkoi, aucune recherche ni rien, je le fait et ho miracle, je découvre une nouvelle planète ! tiens, y'a un mec dessus, je vais lui peter sa gueule !"... et ainsi de suite. |
|
|
 |
Kyuuden

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, jouer à Counter strike m'interresse pas, même pas à Far cry, mais bizarrement à Gears of war (>.>")
Metroid Hunter, je l'ai pas testé trop longtemps, vu qu'il était pas à moi, mais c'est vrai qu'il était très très linéaire... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|