Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Policenauts presque traduit ... sur PSX
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourru

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Policenauts presque traduit ... sur PSX Répondre en citant

Le projet que je suivais depuis un petit moment arrive presque à son terme.

C'est pour bientôt ici :

http://policenauts.net/english/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'appelle le modérateur pour qu'il efface ce topic du forum Saturn! Sonic Moqueur
Bourru

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire

Je citerai John Lennon : "The war is over" Mort de rire
Gakman

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Never forget: cold war has just changed but still go on !
Euh oups c'est pas la bonne guerre Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc, ça ouvre quoi ? Une éventuelle possibilité de traduction d'une version Saturn du jeu ?
Bourru

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai de gros doutes. Confus
gilles_sat

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du peu que j'ai vu du principe de ce jeu dans une video, c'est un jeu type rpg avec qques scenes au gun?
Ce jeu ne m'a pas paru passionnant ou bien je confond avec un autre?
Bourru

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu ta réponse Gilles. Embarassé

C'est pas un RPG, c'est un digico/aventure avec des phases de shoot en effet. Le jeu vaut surtout pour son univers, ses dessins, parce que c'est la séquelle de Snatcher et qu'on y retrouve l'ambiance unique des jeux d'aventure début 32 bits
Poulpazoïde

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle en tout cas!! Moqueur (ca faisait un moment que je voulais y jouer, mais en jap...)

Mais au fait, il n'existerait pas aussi un patch de traduction pour snatcher, vu que j'ai pas de mega-cd pour la version US ??

(tiens mon 100ième post Trinquer )
Bourru

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas connaissance de patch dans la mesure ou il suffit de modifier la nationalité de l'iso. Sourire
Poulpazoïde

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bourru a écrit:
Pas connaissance de patch dans la mesure ou il suffit de modifier la nationalité de l'iso. Sourire

Quand je parle de patch, c'est pour la version saturn ou psx de snatcher, puisque si je ne me trompe pas, il n'est pas sortit aux USA sur sat et psx...

Donc n'ayant pas de mega-cd, et ne voulant pas y jouer sur émulateur (en fait je sais même pas si ca existe un emu mcd Mort de rire ) je voudrais donc pouvoir y jouer en anglais sur sat ou psx. Clin d'oeil
lionel

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la saturn, la traduction de RPG serait vraiment difficile, contrairement à la psx dont le hard est desormais bien connu et pour laquelle il existe plethore d'emulateurs et d'outils orientés "debug" , la saturn reste encore extrêmement mal maitrisée, il n'existe ni emulateur, ni debugger, et vu la coplexité de la programmation sur cette machine, on peut oubluier la plupart des bidouiles connues. Bref, à moins d'un miracle, jez ne vois pas qui se risquerait à un tel projet sur saturn
Adoru

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le texte n'est pas compacté dans un format bizarre cela serait quand meme envisageable.

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a été fait pour Shining Force 3 déjà.

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Réjouissez-vous!! Sourire

En lisant la FAQ du site rubrique "NOTES", on peut lire : "Will there be patches for other versions?
Right now we're working solely on the PlayStation version, but we plan to move on to the Saturn version [...] PlayStation version first because it was the most workable at the time."

Ce qui veut dire qu'ils préparent bien une traduction Saturn!! Sourire

Je leur ai donc envoyé un message pour plus de précisions, voilà une partie de la réponse: "The patch for the Saturn version won't be released for a while, not until at least next year." (c'est loin mais c'est déjà ca...)

De plus pour ceux que ca intéresse, ils comptent faire une trad de Snatcher version PC-Engine (suite de leur réponse) : "We actually plan to translate the PC Engine version of Snatcher, but not either of the 32-bit versions (they're not as good!)."

(La fin veut dire que les versions 32bit sont moins bonnes que sur PCE, c'est bien ca??)

Voilà, voilu !!! Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: