Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel CD-R pour homebrew (Alicedreams)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregkevin



Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Quel CD-R pour homebrew (Alicedreams) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans cet univers Clin d'oeil.
Je souhaite tester sur la dreamcast l'excellent Alicedreams mais je n'ai jamais tester la gravure d'un cdr pour Dreamcast et je sais par exemple que les Verbatim posent un pb.

Pouvez vous me conseillez sur le choix des cdr ? une marque ou un modéle en particulier qui fonctionne trés bien ?

Merci d'avance et bon jeu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alba Giotto



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Verbatim Super AZO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gregkevin



Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas ce modéle qui pose pb à la console ou alors c'est un modéle qui fonctionne à merveille ?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jar2b



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 284
Localisation: Corsica

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Verbatim Crystal + Super Azo pour moi et jamais eu de problèmes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alba Giotto



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep. En tout cas évite les FNAC qui ne durent même pas un an.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cd-r auchan et pas de probleme Cool
Mise a part ce qui ont un revetement different (couleur ?) tout les ce-r passe (3 differentes marques et nickel )
Apres c'est suite a tes bourses Applaudissements
voila !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a l'époque des graveurs 2x, on recherchait plus les CD-R de couleur fonçé (ideal : verbatim bleu nuit), dans un PC-team, il affirmait que plus le CD-R était fonçé, plus le taux d'erreur de lecture était faible!

c'est vrai qu'a l'époque où je "sauvegardai" plein de CD-DA, je n'ai jamais eu de probleme avec les CD-R bleu, alors que j'avais souvent des plaintes sur les OR-clairs. (en durée de vies aussi les bleus durent plus longtemps).

mais c'est une époque ancienne maintenant! les règles on peu-être changé !
_________________
Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregkevin



Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp pour vos conseils
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asmod



Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 89

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso ac des cd r phlips j ai jamais eu de pb contrairement au likium que la console ne lis pas Fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com