Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dreamcast au comportement etrange

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moloch



Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 50

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Dreamcast au comportement etrange Répondre en citant

Y a longtemps ai recupéré une dream pal dans un vide grenier...
A 5 euros j ai d abord pensé que c etait une bonne affaire.

Puis j ai inséré la galette SF3 W pal (celui qui contient les SF3 1 et 2), et je m aperçois qu elle me met "no disc". Deg je la remet dans sa boite.
J ai alors pensé que c etait peut etre pas une si mauvaise affaire à 5 euros.

Comme je demenage, je la retrouve au fons d un vieux placard. Je la reteste... et... toujours rien. Dans un geste fou je tente de mettre une galette jap. Rien... Et je ne sais pas pq je décide de faire un nouvel essai avec un iso...
Et elle marche! Choqué
L'affaire redevient plutôt bonne.

Bon... je reessaie avec un AUTRE jeu pal (ce que je n avais jamais fait que le SF3)... et elle marche aussi Choqué Héhé... Ultime tentative avec le fameux SF3 PAL et là... C'est l'échec!!! Mal ou Très fou

Dc voilà: si quelqu un pouvait me faire le diagnostic de la bête... Peut être que c est réparable?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tn sf3 qui est naze , regarde si il est rayé .
sinon peut etre la lentille qui merde... Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ton ISO tu viens de le graver, le CD est nickel, ça passe. Mais très très vite tno CDR ne apssera plus non plus. Donc ta lentille est morte (enfin je pense).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moloch



Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 50

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je viens de regarder... y a une vilaine rayure sur le gd-rom. Il passe pas non plus sur ma DC Jap (même avec DC-X).
C est surement le jeu et pas la console en fait Surpris

Merci en tt cas.


Dernière édition par moloch le Ven Avr 20, 2007 7:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dioxaz



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 346

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a peut-être encore un espoir s'il essaie de toucher au réglage fin de la lentille (en supposant qu'il ait essayé de la nettoyer avant bien sûr). Il faut tester en tournant la "petite vis" située sur la lentille (il faut ouvrir le console) d'un quart de tour vers la droite ou vers la gauche, mais pas plus ! Au risque de détériorer cette "vis".
_________________
FM Synthesis rocks.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com