Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi aussi j'ai un probleme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minoard



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Moi aussi j'ai un probleme Répondre en citant

Voila, j'ai acheter une dreamcast sur ebay avec tout plein de jeux, les manettes et tout ce qu'il faut

Je recois le paquet, j'installe la bete, je met jet set radio, j'appuie sur l'icone "jeu"...et puis rien

Enfin, si, un p'tit chargement, puis je retourne direct sur l'ecran de controle de la console.

J'ecume alors le net, histoire de voir s'il y a des solutions, je netoye la lentille, je desoxyde les branches (pas facile a enlever le composant d'ailleur), je regarde si les carrées noirs sont bien placés...puis je reboot

Toujours rien, et ce n'est pas un probleme de capot qui n'entraine pas le lancement du jeu...Pareil avec d'autre jeux, sachant qu'il ne s'agit que d'originaux

Alors, je me suis fait entubé, ou y'a moyen de reparer ?

Merci encore

Minoard

PS : j'ai vu que quelqu'un, ici, a eu le meme probleme, avec beaucoup de photo a l'appuis, ainsi que 2video, mais il n'y avait pas de reponse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le bloc optique est mort ... moi j'achete plus sur ebay : les vendeurs sont intouchables , ils entubent comme ils veulent et si la victime ose mettre une eval negative elle en recoit une en retour !

par contre sur forum c'est plus fiable , celui qui arnaque se fais griller serieusement !

edit = si tu veux il me reste 2 dc neuve sans boite !
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est généralement le lentille qui est HS. Essaye de lancer avec quelques jeux les plus beaux sans rayure pour voir si ça boot ou pas. Essaye avec un jeu gravé tout frais (à vitesse minimale, un jeu que tu as pour rester dans la légalité).
Si jamais certains passent c'est la lentille qui est HS. Si aucun ne passe et bien c'est peut-être ça aussi, oua lors une autre raison plus compliquée pour laquelle je ne pourrai t'aider non plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
minoard



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darius a écrit:
edit = si tu veux il me reste 2 dc neuve sans boite !


Quel en est le prix...parce que je viens de debourser 60€ pour avoir celle qui marche pas...

Merci encore des conseils
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux deposer un dossier de plainte chez Ebay. Il ne faut pas croire que les vendeurs sont ultra protégés.
Arrange toi avec le vendeur dans un premier temps s'il ne veut rien savoir dépose un dossier de plainte sur Ebay.
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deja sur ebay tu as 28€ de franchise , alors un achat de 60 (in ? donc 50 out !) tu peux esperer 22€ si tu as gain de cause Très content !!! et peut etre en rendant le matos !!!

tu vas voir le parcours du combattant pour essayer de recuperer quelque chose !
a moins que le vendeur soit de bonne foi et tout a fait honnéte , dans ce cas ca devrait s'arranger ? ca doit arriver aussi Sourire

en tout cas moi j'ai recu des jeux bon pour la boubelle , le vendeur n'a rien voulu savoir , ebay n'en a rien a foutre car inferieur a 28€ donc j'ai mis une mauvaise eval au vendeur qui m'en as mis une aussi en retour , je suis baisé , sans recours et je me prends une mauvaise eval !!!
ebay pour moi c'est fini !!! en tout cas pour acheter !!!

moi je vends des dreamcast neuve avec pad neuf mais cables occas le tout sans boite pour 35€ fdpout , si tu n'as pas besoin du pad et des cables ca pourrait faire 35 fdpin !

edit : si pxl !!! sur ebay les vendeurs ont toujours raison ! c'est sur price minister que c'est l'inverse Très content de la a dire qu'il faut vendre sur ebay et acheter sur price y'a qu'un pas Sourire
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )


Dernière édition par darius le Ven Avr 20, 2007 5:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend si il a eu une 40aine de jeu et ds accessoire , c'est pas si chere que ca .
Fais comme a dit gakman grave un jeu et tente si ca marche pas , essaye le
réglage sur le potentiometre qui se trouve derriere le bloc optique .
Ca marcheras un temps , histoire de dire que j'ai pus joué en attendent la récéption de ta nouvelle dream commandé a darius . Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

40 jeux et acc + une dream en panne pour 60€ ca reste une excellente affaire !!!
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minoard



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darius, ok pour 35€, sachant que je n'ai besoin que de la console...comment je fais pour te payer, et tout et tout

En gros, pour 60€ in, j'ai eu 16jeux (en bonne etat, avec notice, certaines boites (3) fendues mais sans doute a cause du transport), 4manettes, 2VMU et 1kit de vibration...Et le vendeur affirme que la console marchait avant l'envoi. Peut etre un mauvais coup lors du transport

Mais j'suis un peu decu pour la console

Merci pour tout quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a priori tu n'est pas perdant mais pour moi le vendeur est responsable de son colis jusqu'a son arrivée ... il t'as pas proposé un petit dedommagement ? méme symbolique , style 2 ou 3 jeux ?

j'ai repondu a ton mp ! tu n'est pas en region parisienne des fois ?
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minoard



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis de courbevoie, a savoir la banlieue nord ouest tres proche de paris.

Si tu veux, on peut se donner rv dans paris pour un echange

Amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com