Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

unpack & inject

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 11:39 am    Sujet du message: unpack & inject Répondre en citant

Dans certains rips de jeux DC, on trouve les fichiers unpack.exe et inject.exe
Unpack pour décompresser les mp3s/wav et inject pour les injecter dans le fichier .cdi

Qqu'un sait-il comment créer ces fichiers unpack et inject.exe ? Je suis plus intéressé par le process pour créer le inject.exe qui peut également contenir les waves compressés (il me semble).

Merci
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Alba Giotto



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te le déconseille, cette méthode est complètement has-been et pénalise tout les utilisateurs de systèmes type Linux ou Mac OS. Enfin, dans le cas d'une diffusion.
Si tu veux une bonne copie d'un GD, il y a le format GDI dont se servent une nouvelle équipe de "dumpeur" Dreamcast.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je suis au courant pour le gdi et dumpcast. Il y a aussi un autre groupe/personne qui travaille sur ces rips et qu iva bientôt faire des dats.

Je ne suis pas intéressé par les rips DC, juste que je veux savoir comment sont créés ces fichiers unpack et inject pour m'en servir pour autre chose.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas moyen de contacter les groupes ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens justement ça m'intéresse moi aussi, pour faire mes propres disques stand alone de NEO4ALL ^^ .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne qui sache ? Question
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com