Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de son dans ma GG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MS & GG : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kujaku



Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 42

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 4:36 pm    Sujet du message: Problème de son dans ma GG Répondre en citant

Bonjour,
Il n'y a pas de son sur ma GG, y'a t-il qqchose à faire?
Est-elle naze?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as ouvert pour voir si les speakers sont encore reliés?
Si ça se trouve c'est juste une soudure qui a pété
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kujaku



Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 42

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça s'ouvre tout bêtement?
J'entend tournevis basique?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

malheuezusement non, il faut un tournevis "gamebit" qui se trouve (trés cher) chez ominfo.fr pour enlever la vis derriere le port cartouche Tu peut aussi enlever cette vis avec un pzetit tournzevis en "poussant" cette vis, mais ca risque de rayer un peu la coqsue (pas trés grave puisq'elle est cachée par la cartouche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dairadatzu



Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 122
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a une technique plus Rock N Roll pour enlever la vis, c'est la technique du bic.
Tu prends un style bic du coté où il n'ay pas la mine, et tu le passes sous un coup de briquet de façon à rendre la plastique tout liquide, et tu le colles vite sur la vis en question.
Tu laisses poser quelques instants, et aprés c'est bon, tu as ton tournevis Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
je réponds à ce post même s'il est vieux car le problème de son revient souvent (du style "j'ai du son seulement si je branche les écouteurs et il n'est pas fort...).
J'ai déjà vu ce problème de nombreuses fois et à chaque fois même problème : il faut changer les capas associées au TDAXXXX (je ne me souviens pas du nom par coeur...).
Le TDA est un petit ampli audio 2*1W (8 broches) situé sur le tout petit PCB sur lequel il y a le potentiomètre du son.
Pour info les capas sont montées en surface mais il y a la place à mettre des modèles plus encombrants ("discrets").

Dommage que je n'ai pas plus de temps pour lire le forum dépannage car côté électronique j'ai déjà vu pas mal de pannes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la meme panne sur une de mes gale gear. je vais essayer de remplacer les condos et je te dirai ce que ca donne

sinon j'ai une autre game gera ou il n'y a pas de son DU TOUT
ca m'agace ces histoires de son.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai essayer de remplacé le condo qui va mal. j'ai mis un recupere dans une megadrive pour pieces (avec les memes valeurs quand meme Mort de rire)

la ca fonctionne niquel.
sur une autre j'avauis en plus un pb au niveau de la soudure du petit HP. du coup ca ne fonctionnait pas meme avec le nouveau condo. donc a ne pas negliger non plus.

je ferai une tof pour le ondo a remplacer mais je crois qu'il y a un tuto qui traine sur le net Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MS & GG : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com