Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec ma saturn
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asmod

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah dsl je suis pas très connaisseur Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'en ai je les vends 10€ fdpout mais la j'en manque !

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Bubbleman

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dés que tu en rentre une je compte sur toi pour me faire signe Sourire
Je te la prend sure. Très content
darius

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va deja falloir que tu identifie le modele Sourire
sat 1 ou 2 pour commencer ?

ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Bubbleman

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saturn 1 pal Très content
darius

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait bien que j'avais loupé ta reponse Très content !
sur saturn 1 y'a 2 sortes d'alim :
V1.1 = alim fixée au capot superieur
V1.2 et V1.3 = alim fixé sur la carte mére , a noter que pour ces 2 modeles , si les alims sont compatibles elles ne sont pourtant pas semblables , celle de la V1.2 a presque toujours un probléme de temperature , et celle de la V1.3 qui marche nickel est identique a la V2.1 (sat2 64p)

bref je ne peux te fournir qu'une alim de V1.2 , c'est a dire que ca marche bien mais que si tu eteint ta sat quand l'alim est tres chaude il faut attendre un peu qu'elle refroidisse pour remarcher normalement !
c'est un probléme connu et repertorié qui a conduit certain ( tata et moi entres autres) a monter un ventilo de dreamcast Très content

puçée , switchée , ventilée (plus les rayures car j'ai pas eu le coeur de prendre une belle coque pour y faire des trous Très content )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: