Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Asta

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
darius a écrit: | tout compte fait le truc a 3 ca vaux le coup d'y reflechir  |
Roh !!!
Quel cochon ce Darius !  |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | "mon kit dev Saturn Rev B."
tout compte fait le truc a 3 ca vaux le coup d'y reflechir
|
On peut faire un truc à 4 Darius !! Si ca te dit de descendre sur Nantes au mois d'Août
J'aimerais bien rencontrer un sensei de la Saturn  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
Lagi

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Non, mais attendez, si y a trois mecs, Tiff, elle va morfler. Remarquez, trois est le chiffre approprié pour cette situation que l'on pourrait qualifier de ... comment dire... opportune. Mais quand même, je me mets à sa place (avec beaucoup de restreinte néanmoins), et ça va être trop DUR pour elle.
Plus sérieusement, ça va être un été de folie. Pendant que les uns se grilleront sur la plage, nous, on sera les geeks qui testeront du matos électronique. Chacun sa façon d'accoucher son esprit en accord avec un philosophe bien connu.
See ya. _________________ Panzer Dragoon Saga est au monde du jeu vidéo ce qu'est la Joconde à celui de l'art : un chef-d'oeuvre ! |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
j'aurais pas osé lancer ce genre de boutade ... mais c'est vrai que 3 ...  _________________
MES VENTES (allez fouiller )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous ) |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Plus sérieusement, ça va être un été de folie. Pendant que les uns se grilleront sur la plage, nous, on sera les geeks qui testeront du matos électronique. Chacun sa façon d'accoucher son esprit en accord avec un philosophe bien connu.
|
Ca fait deja un mois et demi que je suis en Martinique !!!
La grillade au soleil avec le ti-punch qui tape par dessus je connais
Et j'y suis encore un mois et demi !
Donc je peux bien faire le geek pendant le mois d'aout !  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 5:40 am Sujet du message: |
|
|
je garantis pas que je serais vers nantes au mois d'aout mais c'est pas impossible
par contre j'ai un peu peur de pas etre a la hauteur de ma reputation
(en tant que sensei de la saturn !) _________________
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de me rappeler qqch:
Si vous avez une TV avec plusieurs prises Péritel, il se peut que seule la 1ère accepte tout type de signal (RGB et composite). La 2ème prise, pour faire des économies surement, n'accepte que du composite. J'ai ce cas sur ma TV Philips.
Donc attention où vous branchez le cable péritel de la saturn pour ceux qui veulent tester => vérifier les caractéristiques dans le manuel de votre TV. _________________
Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Il y en a aussi où il faut aller dans les menus de la TV pour sélectionner le type (compo, RGB,...), et cela parfois sur une seul fiche pértiel, tandis qu'il y en a 2 (une option qu'on devine être un "bonus"). _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 11:35 am Sujet du message: |
|
|
tres souvent , quand il y a 2 peritel ,
la 2eme ne prends que composite ET s-video  _________________
|
|
 |
Lagi

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Non, mais les gars, merci, Pxl et moi, on n'est pas des abrutis finis, on le sait d'office que le RGB n'est dispo que sur la Péritel 1. A quoi ça servirait qu'on lance un tel débat si on ne savait pas ce B A BA ?
Les boules si on branchait depuis la nuit des temps nos consoles, Pxl et moi, sur la Peritel 2 à cause d'un lecteur dvd gênant des parents (qui la plupart du temps ne s'attardent même pas sur quelle péritel brancher car ignorants du sujet). Là, il y aurait vraiment une raison qu'on soit tourné en ridicule et plus crédible... Mais y a vraiment une vérification à faire en ce qui concerne ces VA13, c'est sûr. Et c'est chiant de blablater alors qu'on est dans l'expectative la plus totale. C'est frustrant, en fait lol.
Bref, faut attendre le 45 jours plus tard... _________________ Panzer Dragoon Saga est au monde du jeu vidéo ce qu'est la Joconde à celui de l'art : un chef-d'oeuvre !
Dernière édition par Lagi le Mar Juin 05, 2007 7:24 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
deja la va13 d'asta c'est un probléme de commutation = la console balance du +5V et la télé croit que c'est pour afficher en 16/9eme ! il a reussi avec la telecommande a afficher du RGB ! _________________
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme les dires de Darius, le sensei de la Saturn !  |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Et moi je confirme les dires de LAGI !!!
On est pas des idiots! La peritel 2 c'est de la merde !
C'est simple, ma Sat est branchée sur ma peritel 1 qui fait du RVB c sûr !
Ma PS2 (honte sur moi je sais mais c pour FFXII seulement) est branchée sur la peritel 2, j'ai que le cable composite et de toute façon une fois FFXII fini, la ¨PS2 sera dans son carton jusqu'à la fin des temps. La 360 est branchée sur la prise VGA. le top sur 360. et mon lecteur HD-DVD est brachnée sur la 360 !
Pour les autres consoles j'y joue moins souvent. mais je les branche sur la peritel 1 à la place de la Sat.
Au fait enreparlant de ma VA13 qui ne ferait que du composite
Je pense à ma Dream US pour laquelle j'ai acheté un cable RVB euro officiel. et qui sort quand meme une image presque aussi moche que le composite. sans parler que Skies of arcadia n'est pas compatible avec le cable RVB......
PS : Est-ce que l'un de vous ne chercherait pas une voiture par hasard ? j'ai une MG ZR 105 à vendre elle a un an et demi et 22000 kms et je la vends 9500 euros (cote argus : 10183 euros calculée avec autoplus et le kilometrage).... Car je voudrais m'acheter la nouvelle Twingo en version GT TCE 100.  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
PXL, tu ne serais pas hors sujet avec ton annonce
Sinon pour la péritel 2 j'en sais rien, j'ai jamais eu de télé avec 2 entrés. Je ne peux confirmer
J'attends d'avoir votre rapport concernant le basulement manuel en RGB avec la VA13. ça fera avancer les choses  |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Rapport tu demandes, rapport tu auras
Mon annonce est certes hors sujet, mais le post ne l'est pas, lui !
Mais mon annonce tiens toujours, j'en rêve de cette nouvelle Twingo GT  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
|