Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Releases underground et partages SegaKore
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fonzie

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Merci Sourire
Je suis ce topic de temps en temps, et à chaque fois je suis pas déçu. Scuse de ne pas m'être manifesté plus tôt...

Si il ré-ouvre, j'aurrais un truc a partager moi aussi Sourire
Yogi_OM

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

tant pis mais dans un sens tu n'as pas tord...
enfin j'ai quelque mp3 du SST grace à toi Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kendo

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tout ça suscite un vif intérêt même si les gens ne le montrent pas. La preuve, un jour je voulais participer à cause de la demande de quelqu'un, j'ai filé la requête à Adoru.
Maintenant je pense que tu peux voir dans tes statistiques le nombre de téléchargements ou ce genre de choses.

Enfin j'espère que ça fermera pas ce serait bien dommage Clin d'oeil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

up,

pour signaler la mise en ligne de 2 jeux SEGA PC Jap par Madroms :
- Virtua Fighter 2 (bin+cue)
- Typing of the Dead (bin+cue+serial)

Pour ma part, je vous conseille fortement le VF2, ce portage est terrible ! Il fonctionne impeccablement sous XP (il faudra par contre passer en 16-bit de couleurs), il est jouable en LAN et propose pas mal d'option d'affichage sympathiques : 8-bit, 16-bit ou windowed ; avec ou sans shading (effets textures sur la 3D), modèles 3D version PC ou Model 2, moteur acrade VF2 ou VF2.1, etc)

Pour ce qui est de TotD, il faut passer la config du PC en Jap (reboot requis) ; mais possédant la version Euro (dictionnaire différent), je peux dire qu'il tourne vraiment bien et est aussi jouable en LAN Clin d'oeil

Par contre, attention, maintenant c'est ici que ça se passe :
http://igrekkess.segakore.net/share/

Dernière édition par iGREKKESS le Sam Avr 28, 2007 7:18 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
spin-dash

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HS
Ta sign est térrible LOL!
/HS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fiend471

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

? petite question. dans les bidules bien rares, existe t'il un mp3 pour écouter l'ambiance du Gloc R-360 ? j'ai entendu qq secondes sur un quizz d'un forum et ça envoyait le paté !! Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec beaucoup de retard...
fiend471 a écrit:
? petite question. dans les bidules bien rares, existe t'il un mp3 pour écouter l'ambiance du Gloc R-360 ?

Jamais vu, et je doute qu'on puisse trouver ça de façon "spontannée" quelque part...

A part ça, après presque 1 an de diète, finalement, nouveau serveur + espace aidant, le compte est toujours là (il a servi récemment à mettre des vidéos dans le cadre d'un topic sur REZ), aussi je profite du rip de 2 nouveaux CD (ajoutés sur mon site, scans + infos), pour les mettre dessus et updater le topic (historique, liens permanents, changement de domaine, etc)

Ajout de (dossier /releases/) :
- FZ16t (MP3 CBR 192kbps), une bande arrangée amateur bien sympatoche de Fantasy Zone !
- Columns - Columns II (MP3 CBR 192kbps), la bande originale de Columns 1 & 2, dans le genre bien rare...
- Sega Rally Championship IGNITION (MP3 CBR 192kbps), la bande originale de Sega Rally, simplement énorme !

Vu qu'on est sur un forum, inutile de vous dire que toutes remarques/avis sur ces jolies choses, sont les bienvenues (quitte à créer un topic) Ange
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresserait (config PC pas trop ancienne requise), j'ai fait un réencodage 10 fois moins gros (.mov 250Mo, contre .mp4 25Mo), mais avec la même qualité, de l'advertising de la Version B de Virtua Fighter 5 :
vf5verBadv.mp4
Yogi_OM

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci je ne l'avais pas vu...
Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous albums audio ont été remis en ligne, ainsi que les 4 vidéos issues de NoLife :
- Hidden Palace de l'Avent : ToeJam & Earl, J-14 Noël 2007 (XviD 512x384 11Mo)
- Hidden Palace : saga Golden Axe (XviD 512x384 94.1Mo)
- Hidden Palace : saga Wonderboy (XviD 512x384 83.6Mo)
- Superplay Ultimate : Super Monkey Ball 2, par Banana Master (XviD 576x324 193Mo)

Deux autres vidéos viennent d'être ajoutées pour l'occasion (toujours de NoLife) :
- Critique de jeu : Sonic Chronicles (XviD 576x324 47.8Mo)
- Oscillations : Out Run, une analyse de la composition de Magical Sound Shower (XviD 576x324 39.8Mo)
- Superplay Ultimate : Shinobi, par Ben.Shinobi (XviD 512x384 196Mo)

Je rappelle l'URL d'accès :
http://pub.segakore.fr/releases/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: