Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo de famille de ma collec de jeux sat jap avant vente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Groschat79

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Photo de famille de ma collec de jeux sat jap avant vente... Répondre en citant

^_^ Bon voici mon intégrale saturn jap (enfin les sauf les non spinnés) en photo de famille avant destruction Pleure ou Très triste

Je garde que la photo 1 et 2 :pleure2: donc si y'en a qui repèrent des trucs qui les interessent ils peuvent déjà me le faire savoir avant que je finisse les tofs de chaque jeu. Attention demonkn est prioritaire sur tout...désolé mais c'est ça être lèche-cul de patron Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
750R

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton HAIKADER m'intéresse ! Jinzou Ningen Hakaider ~Last Judgement~

sinon, tu n'aurai pas un lunar MPEG ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DemonKN

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rahlala, tu vas attirer tous les vautours à montrer des photos pareil Roulement des yeux Mort de rire

attention à madroms si jamais t'as des titres plus complets que les siens Très content
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

exact DemonKN Clin d'oeil

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-on connaître la raison de cette vente, si ce n'est pas indiscret ? Soucis financiers, changements dans ta vie perso ?
Groschat79

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben malheuresement plus de place pour tout stocker Triste j'ai environ 1400 jeux et une 60aine de consoles dans 10m² donc ca commence a piquer...et pis du coup je suis en projet d'achat de maison depuis qq mois, et pour ce faire faut que jme demerde a financer mes achats videoludiques sans taper dans le salaire histoire d'en garder un max a mettre de coté...mais c'est dur de voir tout ca partir !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Asta

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que c'est pas simple de faire ça mais avec des jeux aussi propres et comme neufs, ça va faire de nouveaux heureux. ^^

En tous cas, n'hésite pas à fixer tes prix Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DemonKN

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous emballez pas, apres mon passage il restera plus grand chose Cool Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: