Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cartouche réinscriptible pour Megadrive

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 4:37 pm    Sujet du message: Cartouche réinscriptible pour Megadrive Répondre en citant

Une 'tite question, je suis tombé sur ça : http://www.smspower.org/smsreader/index.shtml , une cartouche réinscriptible pour master system et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu connaissance de quelque chose de similaire pour megadrive
merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ya pas mal de gens qui se sont fait leur propre cartouche...
Perso, je me suis fait une cartouche flash 4MO (avec 2 flash intel TSOP de 2Mo @ 90ns).



Mais j'ai trop baclé l'interface PC 2 cartridge (j'ai eu la fleme de faire un CImprimé) du coup ya des parasites...
Et vu que 95% des jeux ont un checksum, 95% des jeux ne boot pas.
J'ai quand même joué a BCracer dessus, fini Knuckes Chaotix et panorama cotton donc je suis pas décu.


Sinon, ya la tototek (www.tototek.com).

++

Fonzie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec le cours de l'euro face au dolar l'achat de la cartouche de tototek est des plus interessants (100$ font environ 75€). C'est l'occasion ou jamais d'acheter un produit qui va certainement devenir trés rare. MLe projet de fonzie est egalement trés interessant mais financierement moins avantageux lorsque l'on a pas tout le matos sous la main
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clair, j'ai faillit m'acheter une tototek... Probleme, j'ai pas de port imprimante Pleure ou Très triste ...
Il existe des adaptateur usb > imprimante mais ça banque un max.
J'espère qu'ils vont sortir une version 100% USB bientot.

Btw: J'ai retiré mon projet du libre download parceque les flashs sont vraiment trop chaude a souder (TSOP), il existe des modèles SO44 (facile a souder) mais elles se font plus car trop grosses pour les nouvelles technologies Mal ou Très fou .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2004 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

sinon y a un plan sur le site de Devster pour en faire une...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2004 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les infos Sourire
je pense que je vais attendre un peu et finir par craquer (et enfin jouer à snow bros Très content)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2004 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait environ 1 an que je connais le matos de Tototek et que je repousse l'achat des cartouches Flash, mais je sais que surement dans l'année 2005, je vais enfin me lacher et les dévaliser ! D'ailleurs, j'ai aussi l'espoir que d'ici là, une version 100% USB sorte... Roulement des yeux
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com