Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux de Shot sur Ecran LCR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tokita



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Jeux de Shot sur Ecran LCR Répondre en citant

Bonjour à tous,
je crée se sujet parce que je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème.
J'aimerais bien acheter une Dreamcast mais pour les jeux comme House of the Dead j'ai entendu de les flingues ne fonctionné pas sur les écrans LCD.

Mais y a t-il une solution ?
Avec le sensor bar de la Wii ou un truc dans le même genre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, la Ligue Communiste Révolutionnaire fait des écrans maintenant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL Kekun !

En fait bah non il n'y a aucune solution.... J'ai eu trop les boules d'ailleurs à ce sujet.

Je venais d'acheter un plasma 42" et je venais de vendre ma CRT 4:3 70cm...

Là je gagne une enchère de fous : Les deux coffrets US complets de Virtua Cop 1 et Virtua Cop 2, ainsi que House Of The dead 1 US complet.

Tout férile, je brance le matos, et là bah les flingues tiraient n'importe comment. T'as beau viser au meme endroit ou coller ton flingue sur l'ecran, les impacts se font n'importe où....

Là j'etais trop dégouté, et je regrettais avoir vendu mon CRT.....

Donc pour l'instant mes Virtua Cop1&2, House Of The dead, Maximum force et Area 51 sont sur l'etagere et ne sont jamais sortis de leur boite.... Pleure ou Très triste

PS : Sur les ecrans CRT 100Hz ca ne fontcionne pas non plus, j'ai essayé...
En fait ca ne marche que sur les TVs 50/60Hz et qui ne sont ni LCD, ni plasma...
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui, il faut un balayage 50/60Hz, c'est obligatoire pour cette technologie => pas moyen que ça marche.
Dit PXL, tu vendrais pas un de tes packs US ? Il m'en manque 1 sur les 2 Très content
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
tokita



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

a vraiment trop bête, bon ben j'achèterais House of the Dead sur Wii alors, la c'est sur que sa marche, mais le flingue est beaucoup moins bien je trouve.
Encore le prototype fusil a pompe il avait de la gueule mais la je trouvé que c'est nul.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com