|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lionel
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ben si on en croit les génies du marketing, si une PS4 sort unb jour (eux mêmes n'en sonbt pas sur), elle n'inluera probablement pas de lecteur optique, mais un disque dur de très forte capacité, et reposera sur un service 100% online. Ainsi, le probléme des lecteurs optique serra résolu |
|
|
|
Apocalypse
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
lionel a écrit: | Ben si on en croit les génies du marketing, si une PS4 sort unb jour (eux mêmes n'en sonbt pas sur), elle n'inluera probablement pas de lecteur optique, mais un disque dur de très forte capacité, et reposera sur un service 100% online. Ainsi, le probléme des lecteurs optique serra résolu |
Super ! Je sais pas si c'est vraiment mieux...Si le DD pète tu perds tout en somme
Et puis avec la taille actuelle des jeux tu as intêret à avoir une super connexion internet si tu veux pas attendre 2 ans... _________________ http://arcadefixer.blogspot.co.nz/ |
|
|
|
saz
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
En meme temps , le 56k c'est fini ...
Mais je pense comme lionel , la prochaine génération de console (pc ?) seras
online donc jeu a léléchagér a la market place , ca éliminerais pas mal de pb et 'incomfort , les acces disque sont bien plus rapide , elimine le bruit que les lecteur font , fait gagné de la place au profit d'un disque dur enorme ect...
Mais pour ce qu'il n'on pas d'acces intenet je me demande a quoi vont il joué ?
Les consoles de cette génération semble etre les derniers a avoir des lecteurs dvd ou autres support sur galette .
Les micromania comment compte t'il évolué , bref on approche vers une nouvelle révolution dans le jeu video comme lorsque l'on est passé de la cartouche au cd . |
|
|
|
Alba Giotto
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Triste évolution, les diffuseur auront désormais un contrôle complet du jeu. Plus d'occasion -et de revendeurs par la même-, d'échanges entre potes, de revente etc. Quant à ceux qui n'ont pas le net, j'imagine qu'il y aura comme pour le iQue en Chine, des bornes de téléchargement … quoique se ramener avec une console sous le bras …
> Apocalypse, je pense que pour des détails comme des avaries matérielles, il y aura moyen de re-télécharger les jeux puisque les diffuseurs sauront ce que tu possèdes.
Pour ce qui est de la taille des jeux, ça n'ira probablement plus en montant. Ca sera même certainement l'inverse. Avec le succès que rencontre la Wii et les non-jeux, il y a peu de chances que la prochaine génération propose de grandes avancées visuelles. _________________ Le site tout vert qui parle du tout bleu. |
|
|
|
Apocalypse
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Alba Giotto a écrit: | > Apocalypse, je pense que pour des détails comme des avaries matérielles, il y aura moyen de re-télécharger les jeux puisque les diffuseurs sauront ce que tu possèdes.
|
Faudra pas acheter des consoles d'occaze avec 10 jeux dedans... _________________ http://arcadefixer.blogspot.co.nz/ |
|
|
|
slayer
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 2:43 am Sujet du message: |
|
|
Le tout online j'ai tout de meme de sacrés doutes, balourder des jeux de 3 gigas ou plus via le net ce n'est pas rien. Si une grande majorité à l'ADSL, elle est plus proche du 1 mb que du 20, et je doute fort que ca evolue beaucoup d'ici 5 ans...
De toutes facons ils font un plan pareil je n'achete plus du tout de consoles. Deja que je ne suis pas disposé à me prendre de 360 pour le moment (à termes avec Devil May Cry 4 et ninja Gaiden 2 je serais bien obligé ) _________________
- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD |
|
|
|
PXL
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part si une génération de consoles sort sans aucun lecteur de medias ca sera terminé pour moi.
J'adore remplir mes etageres et je jouis de plaisir a ouvrir, fermer et re re reclasser mes boites de jeux pour le plaisir.
Si ce que vous dites devient vérité dans les années à venir je chierais sur les consoles sans aucun complexes mais avec beaucoup de regrets. _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
|
ced_ Joueur manchot
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 12:00 am Sujet du message: |
|
|
ça n'arrivera pas lors de la prochaine génération. Mais peut-etre pour la suivante. Et puis moi j'en ai marre d'avoir des trucs sur mes étagères qui prennent la poussière. _________________ SEGA a besoin de moi !! sisi !! |
|
|
|
Gakman
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien remplir mes étagères !
Et l'occasion, ça va manquer, mais voilà des année que les marques essayent de nous l'empécher en jugeant que ça leur fait perdre des ventes et surtout pousse vers une baisse des prix.
En plus il y a le problème de l'accès au Net. En effet la gestions des jeux téléchargés est souvent douteuse : nécessité de l'accès au Net pour bouter le jeu. Et quand la marque aura fait faillite ou sera rachetée les jeux ne marcheront plus ? |
|
|
|
Alba Giotto
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Gakman a écrit: |
En plus il y a le problème de l'accès au Net. En effet la gestions des jeux téléchargés est souvent douteuse : nécessité de l'accès au Net pour bouter le jeu. Et quand la marque aura fait faillite ou sera rachetée les jeux ne marcheront plus ? |
Pose la question aux utilisateurs de l'ex- Sony Music Store _________________ Le site tout vert qui parle du tout bleu. |
|
|
|
Shitan
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est surtout la fin annoncée des revendeurs de jeux. |
|
|
|
Alba Giotto
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, leur bussiness périclitait depuis un bon moment. Mais ces connards qui se permettent de vendre Halo à 20 euros ou des jeux GameCube d'occaz à trente voir quarante euros, ne me manquerons pas.
Le seul aspect qui me dérange dans la dématérialisation, c'est la main mise totale des distributeurs sur les jeux. Je préfère un système à la XBOX, où j'achète les jeux, puis les copie sur le DD. C'est un mix des deux qui n'en retient que les avantages. _________________ Le site tout vert qui parle du tout bleu. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|