Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas de Playstation 3 avant mars 2007 en Europe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si on en croit les génies du marketing, si une PS4 sort unb jour (eux mêmes n'en sonbt pas sur), elle n'inluera probablement pas de lecteur optique, mais un disque dur de très forte capacité, et reposera sur un service 100% online. Ainsi, le probléme des lecteurs optique serra résolu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

lionel a écrit:
Ben si on en croit les génies du marketing, si une PS4 sort unb jour (eux mêmes n'en sonbt pas sur), elle n'inluera probablement pas de lecteur optique, mais un disque dur de très forte capacité, et reposera sur un service 100% online. Ainsi, le probléme des lecteurs optique serra résolu


Super ! Je sais pas si c'est vraiment mieux...Si le DD pète tu perds tout en somme Fou
Et puis avec la taille actuelle des jeux tu as intêret à avoir une super connexion internet si tu veux pas attendre 2 ans... Maléfique
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps , le 56k c'est fini ... Roulement des yeux


Mais je pense comme lionel , la prochaine génération de console (pc ?) seras
online donc jeu a léléchagér a la market place , ca éliminerais pas mal de pb et 'incomfort , les acces disque sont bien plus rapide , elimine le bruit que les lecteur font , fait gagné de la place au profit d'un disque dur enorme ect...


Mais pour ce qu'il n'on pas d'acces intenet je me demande a quoi vont il joué ?
Les consoles de cette génération semble etre les derniers a avoir des lecteurs dvd ou autres support sur galette .
Les micromania comment compte t'il évolué , bref on approche vers une nouvelle révolution dans le jeu video comme lorsque l'on est passé de la cartouche au cd . Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alba Giotto



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste évolution, les diffuseur auront désormais un contrôle complet du jeu. Plus d'occasion -et de revendeurs par la même-, d'échanges entre potes, de revente etc. Quant à ceux qui n'ont pas le net, j'imagine qu'il y aura comme pour le iQue en Chine, des bornes de téléchargement … quoique se ramener avec une console sous le bras …

> Apocalypse, je pense que pour des détails comme des avaries matérielles, il y aura moyen de re-télécharger les jeux puisque les diffuseurs sauront ce que tu possèdes.

Pour ce qui est de la taille des jeux, ça n'ira probablement plus en montant. Ca sera même certainement l'inverse. Avec le succès que rencontre la Wii et les non-jeux, il y a peu de chances que la prochaine génération propose de grandes avancées visuelles.
_________________
Le site tout vert qui parle du tout bleu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alba Giotto a écrit:
> Apocalypse, je pense que pour des détails comme des avaries matérielles, il y aura moyen de re-télécharger les jeux puisque les diffuseurs sauront ce que tu possèdes.


Faudra pas acheter des consoles d'occaze avec 10 jeux dedans...
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le tout online j'ai tout de meme de sacrés doutes, balourder des jeux de 3 gigas ou plus via le net ce n'est pas rien. Si une grande majorité à l'ADSL, elle est plus proche du 1 mb que du 20, et je doute fort que ca evolue beaucoup d'ici 5 ans...

De toutes facons ils font un plan pareil je n'achete plus du tout de consoles. Deja que je ne suis pas disposé à me prendre de 360 pour le moment (à termes avec Devil May Cry 4 et ninja Gaiden 2 je serais bien obligé Confus )
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part si une génération de consoles sort sans aucun lecteur de medias ca sera terminé pour moi.

J'adore remplir mes etageres et je jouis de plaisir a ouvrir, fermer et re re reclasser mes boites de jeux pour le plaisir.

Si ce que vous dites devient vérité dans les années à venir je chierais sur les consoles sans aucun complexes mais avec beaucoup de regrets. Confus
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'arrivera pas lors de la prochaine génération. Mais peut-etre pour la suivante. Et puis moi j'en ai marre d'avoir des trucs sur mes étagères qui prennent la poussière.
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien remplir mes étagères !
Et l'occasion, ça va manquer, mais voilà des année que les marques essayent de nous l'empécher en jugeant que ça leur fait perdre des ventes et surtout pousse vers une baisse des prix.
En plus il y a le problème de l'accès au Net. En effet la gestions des jeux téléchargés est souvent douteuse : nécessité de l'accès au Net pour bouter le jeu. Et quand la marque aura fait faillite ou sera rachetée les jeux ne marcheront plus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alba Giotto



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gakman a écrit:

En plus il y a le problème de l'accès au Net. En effet la gestions des jeux téléchargés est souvent douteuse : nécessité de l'accès au Net pour bouter le jeu. Et quand la marque aura fait faillite ou sera rachetée les jeux ne marcheront plus ?


Pose la question aux utilisateurs de l'ex- Sony Music Store Sourire
_________________
Le site tout vert qui parle du tout bleu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout la fin annoncée des revendeurs de jeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alba Giotto



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, leur bussiness périclitait depuis un bon moment. Mais ces connards qui se permettent de vendre Halo à 20 euros ou des jeux GameCube d'occaz à trente voir quarante euros, ne me manquerons pas.

Le seul aspect qui me dérange dans la dématérialisation, c'est la main mise totale des distributeurs sur les jeux. Je préfère un système à la XBOX, où j'achète les jeux, puis les copie sur le DD. C'est un mix des deux qui n'en retient que les avantages.
_________________
Le site tout vert qui parle du tout bleu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38
Page 38 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com