Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carrefour : TVA remboursée - Accessoire console Dreamcast

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Carrefour : TVA remboursée - Accessoire console Dreamcast Répondre en citant

Est-ce une erreur ou carrefour rembourse la tva sur des accessoires dreamcast ?

http://www.carrefour.fr/static/cfr/maj/pouvoir/famille.pdf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

énorme Choqué

je vais a carrouf demain ! il faut que j'achete un frigo. la tva sur un frigo ca fait en des euros !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info vbt. Clin d'oeil

Dans certains carrefour, il doit y avoir forcément des invendus Dreamcast, gameboy,etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait des années que j'ai pas vu de matos ou jeux Dreamcast à mon carrouf, mais je vais demander.

merci pour l'info
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sagari



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 129
Localisation: Hmpf...

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté ça fait des années qu'ils en ont plus. Donc ce n'est pas la peine de se casser la tête.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frédo a écrit:
ça fait des années que j'ai pas vu de matos ou jeux Dreamcast à mon carrouf, mais je vais demander.

merci pour l'info


Je n'ai rien trouvé dans mon carrefour hier. Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis, les gros malins du service com ont pris la liste des libelés dans la famille "consoles et jeux video" dans le systeme de gestion, et conservé tout ceux concernés par l'operation, sans se soucier que certains libelés sont vides depuis des années, mais toujours présents dans la gestion (les catégories obsolètes n'étant surement pas suprimées regulierement)


Dans la pratique, carrouf a déjà liquidé ses stocks DC à noel 2003 ou 2002, donc sauf "découverte" dans un fond de réserve, il ne reste plus rien.

En parlant de "fond de réserve" c'etait justement chez carouf que j'ai trouvé il y a 3 ans de ca des accesoires MD et game boy 1er generationencore neufs: game genie, cable rvb "compatible", conectique divers....
Comme quoi, il traine parfois de droles de trucs, le tout etant de savoir quand ils les seortent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com